Concours de l'EMCA (2006)
- bistroboy
- Fesse gauche
cocklockid>>ça va repartir de plus belle sur ma vie sexuel tout ça,mais la derniere et seule fois ou je suis allé dans ce bar ,il m'est arrivé plein de truc de oufs just'aprés
rien de sexuel hein
mais des trucs qui roxxx....héhé
jep>>ouaip et chuis trop kawai sa mére aussi
kyal>>ah je crois pas t'avoir reconnu non plus,d'autant plus que je me souviens a peu prés bien de ta djeule ,donc pas besoin de t'exuser,c'est plutot moi qui le devrait
rien de sexuel hein
mais des trucs qui roxxx....héhé
jep>>ouaip et chuis trop kawai sa mére aussi
kyal>>ah je crois pas t'avoir reconnu non plus,d'autant plus que je me souviens a peu prés bien de ta djeule ,donc pas besoin de t'exuser,c'est plutot moi qui le devrait
Ouais assez tranquille le concours j'ai trouvé...
Bon euh le story, fallait speeder un peu hein...c'est pas comme aux gobz ou on a 2 fois + de temps mais bon...
Et le modèle vivant ça va, j'ai bien kifouillé.
Et content d'avoir mis quelques têtes sur 2 ou 3 catsukiens qui trainent ici.
(bistrob, je t'aurais bien demandé une dédicace avec une teub, mais dans le train ça le faisait pas trop...)
Et pi euh sinon l'école est sympatoche, même si ça sent la fin de l'année de par le nombre trèèès élevé d'éleves dans les salles de classe huhu..
Ha oui et bonne chance à ceux qui le passent aujourd'hui heing..
Bon euh le story, fallait speeder un peu hein...c'est pas comme aux gobz ou on a 2 fois + de temps mais bon...
Et le modèle vivant ça va, j'ai bien kifouillé.

Et content d'avoir mis quelques têtes sur 2 ou 3 catsukiens qui trainent ici.
(bistrob, je t'aurais bien demandé une dédicace avec une teub, mais dans le train ça le faisait pas trop...)
Et pi euh sinon l'école est sympatoche, même si ça sent la fin de l'année de par le nombre trèèès élevé d'éleves dans les salles de classe huhu..
Ha oui et bonne chance à ceux qui le passent aujourd'hui heing..
Tu peux pas test, gros.
- Kyal
- Otaking !
Bah en fait ce jeudi c'était une journée un peu libre pour les premières année, enfin ils sont censés bosser leurs projets perso. Et nous les deuxieme ont est en plein dans nos films, et on est pas obligés d'être toujours à l'ecole.
Mais c'est clair qu'hier par exemple il y a avait pas grand monde ^^,,, L'après midi c'est deja plus rempli -_-,,
Mais c'est clair qu'hier par exemple il y a avait pas grand monde ^^,,, L'après midi c'est deja plus rempli -_-,,
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Sketcheuz a écrit:

J'ai tapé la causette avec trois catsukiens(du moins que j'ai reconnu): "Souv" au bar, "Kres" qui est en plein story board à l'heure qu'il est et "Cohole Kid" à l'école.
en tous cas j'espère avoir l'occasion de vous recroiser tous la semaine prochaine.
Et puis oui, s'il n'y avait pas grand monde dans la salle des premières années, c'est que pendant les concours, nous bossons sur nos projets persos et donc un peu partout dans l'école.
Voilou...
Si tu as passé le board à 14h00 c'est bien ça. Est ce que c'est toi que j'ai recroisé le soir à la terrasse du kebab? (d'après ton avatar c'est possible)Moi j'y étais mercredi après midi... c'était donc toi
Je pense que si, un grand blond mal (pas) rasé. J'étais le premier arrivé à l'école ce matin, je suis passé en coup de vent dans le hall pendant que vous attendiez l'appelon a meme pas eu le privilege de voir la tronche de Ciol,mais bon

J'ai tapé la causette avec trois catsukiens(du moins que j'ai reconnu): "Souv" au bar, "Kres" qui est en plein story board à l'heure qu'il est et "Cohole Kid" à l'école.
en tous cas j'espère avoir l'occasion de vous recroiser tous la semaine prochaine.

Et puis oui, s'il n'y avait pas grand monde dans la salle des premières années, c'est que pendant les concours, nous bossons sur nos projets persos et donc un peu partout dans l'école.
Voilou...
- Sketcheuz
- Intervenant valeureux :)
Non c'était pas moi ! Merdouille c'est dur de mettre un visage sur vos pseudos !Cïol a écrit : Si tu as passé le board à 14h00 c'est bien ça. Est ce que c'est toi que j'ai recroisé le soir à la terrasse du kebab? (d'après ton avatar c'est possible)
J'ai passé le story a 16h, j'ai été surveillée par un certain Julien, et pour le modèle vivant (juste avant donc), par un jeune homme brun, assez grand et mince, avec des yeux clairs il m'a semblé. J el'ai recroisé par la suite et on a discuté assez vite fait (il m'a dit que mon modele vivant était pas trop mal)
Moi aussi j'espère revenir la semaine prochaine euh

- Octopus
- Mini Yakuz
Bah c'est du 29 au 31 quoi..
Sinon moi ça a été à peu près, rien de fantastique mais ça devrait aller.. Moi aussi j'espère venir la semaine prochaine héhé
J'ai vu pas mal de catsukiens, même si j'ai pas trop trop discuté avec eux à part nDré et ouaigro, j'ai vu CLEMENT ^^, Jep, Aymrc qui était dans mon groupe mais on s'est pas parlés donc voilà
Sinon moi ça a été à peu près, rien de fantastique mais ça devrait aller.. Moi aussi j'espère venir la semaine prochaine héhé

J'ai vu pas mal de catsukiens, même si j'ai pas trop trop discuté avec eux à part nDré et ouaigro, j'ai vu CLEMENT ^^, Jep, Aymrc qui était dans mon groupe mais on s'est pas parlés donc voilà

Modifié en dernier par Octopus le ven. 19 mai 2006, 19:10, modifié 1 fois.
Galou.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^