- "UltraJump Megamix" Vol.02
On trouve dans ce volume 2 une collection d'histoire courtes parues dans UltraJump. Il est moins intéressant que le 1er mais y'a quelques bonnes choses. On trouve :
- YukitoKishiro (une longue histoire sur la gamine de Gunnm)
- Koji Kiriyama (du Ninkû, toujours aussi moche)
- Tei Ogata
- Sumihey
- Yu Itoh
- Kami Imai
- RCO Wada ...

- "White Chaos" by Ryusuke Hamamoto
Hamamoto est très productif en ce moment. Sa nouvelle série est agréable. On est toujours loin de la qualité de ses illustrations mais il s'améliore.

- "Mushi to medama to Teddy Bear" by Yuriko Asami
Un manga assez violent mais au design plutôt intéressant tiré d'une série de romans.

- "Mahô shônen Majôrian" by Atsuko Ishida
Atsuko Ishida a osé quelque chose de jamais fait à ma connaissance, une manga de magical boys... Enfin c'est des gamin qui se transforment en jeunes femmes magiciennes. C'est... original. Mais j'aime toujours autant le style de la dessinatrice.

- "Mukuro Hime" by Ruen Rouga
J'aimais bien cet auteur de cul dans les années 90 mais franchement, il s'est pas amélioré lors de son passage au "grand public". Ce manga est fade et sans intérêt.

- "Nazo no kanojo X" by Riichi Ueshiba
Ca faisait longtemps que Ueshiba n'avait rien fait (depuis l'arrêt de Yumetsukai). Son nouveau manga est pas mal, moins original qu'avant mais plus lisible. Faut voir comment ca va évoluer.

- "Haridama Taimajuku" by Atsushi Suzumi
Un très joli one shot au design très bon. L'histoire ne semble elle pas très originale...

Et quelques couvertures de séries dont j'ai déjà parlé ou des mangas que j'ai trouvé pas chers :