concours Emca 2008
- pasteqman
- Otaking !
Ahah, j'ai vu Caz !
Je lui ai même piqué un dessin !
J'ai vu Dik aussi, le playboy toulousain, qui sût charmer l'examinateur d'un simple mouvement de joue.
L'ambiance de l'épreuve était assez sympa. Rien que pour ça, ça mériterait de le rater.
Pour le retenter.
Je vous le jure.
Et un faux relevé de compte ?
Je lui ai même piqué un dessin !
J'ai vu Dik aussi, le playboy toulousain, qui sût charmer l'examinateur d'un simple mouvement de joue.
L'ambiance de l'épreuve était assez sympa. Rien que pour ça, ça mériterait de le rater.
Pour le retenter.
Je vous le jure.
On peut envoyer une photo retouchée ?Caz a écrit :Bon, ben bonne chance à ceux qui arrivent vers chez nous on vous attend de pied ferme, les nouveaux.
Alors, spécialement si vous êtes des monsieurs, beaux, de 20 ans ou plus, dans ce cas je vous souhaite une hyper bonne chance, et je propose même, après casting satisfaisant, de trafiquer vos dossiers.
Et un faux relevé de compte ?
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- Caz
- Hannibal posteur
patrouchev> La femme qui apprécie l'homme qui apprécie les poulpes ! Je suis une madame moi, hein, dis donc !
konarovic> Hum... j'ai pas compris la question.... désolée... pardon !!
pasteqman> KOUWAH ? Tu m'as piqué un dessin ? Oh ! Y a erreur !
Hum, et sinon heu t'étais qui toi, dans le lot ? Moi j'ai choisi les gens que je veux voir entrer, mais je peux me laisser convaincre, preuve à l'appui !

konarovic> Hum... j'ai pas compris la question.... désolée... pardon !!
pasteqman> KOUWAH ? Tu m'as piqué un dessin ? Oh ! Y a erreur !
Hum, et sinon heu t'étais qui toi, dans le lot ? Moi j'ai choisi les gens que je veux voir entrer, mais je peux me laisser convaincre, preuve à l'appui !
- Ashvey
- Saké Samuraï
http://blogmachin.blogspot.com/2007/10/ ... ue-de.htmlJeP a écrit : On demande une preuve.
edit>
Caz> Ah, passe le bonjour à Vivi et Rony.
ça va, ça va, say la vee!
- Ashvey
- Saké Samuraï
Aaaah, ce genre de preuves!JeP a écrit :On demande une preuve.
comme quand on tape "caz" sur google?
ça va, ça va, say la vee!
- Caz
- Hannibal posteur
pasteqman> Ah petit coquinou, j'étais en train de vérifier mes storyboards en total stress. Par contre... non, je ressemble pas du tout à mon avatar> voir le lien posté plus haut par ashvey (je suis la caille).
Et donc, toi.... est tu à tendance blonde ? As-tu un peu de barbichette (tout en étant blond)? Portais-tu un haut blanc ou à rayures ?
Si tu ne correspond à aucun , je me vois obligée de refuser ta demande de révision de dossier.
ashvey> Hahahhaha, mais vous êtes combien à avoir fait ça ?? Arrêtez ! J'vous dis qu'c'est pas moi ! XD
Et donc, toi.... est tu à tendance blonde ? As-tu un peu de barbichette (tout en étant blond)? Portais-tu un haut blanc ou à rayures ?
Si tu ne correspond à aucun , je me vois obligée de refuser ta demande de révision de dossier.
ashvey> Hahahhaha, mais vous êtes combien à avoir fait ça ?? Arrêtez ! J'vous dis qu'c'est pas moi ! XD
Modifié en dernier par Caz le mar. 06 mai 2008, 23:55, modifié 1 fois.
- pasteqman
- Otaking !
20 ans ? Mon cul !
EEeeeeeeeeeuh ! Attends ! Image > Remplacement de la couleur....okay ! Je suis blond. Ridicule, mais blond.
Sinon, le blond à barbichette, c'est dik.
EEeeeeeeeeeuh ! Attends ! Image > Remplacement de la couleur....okay ! Je suis blond. Ridicule, mais blond.
Sinon, le blond à barbichette, c'est dik.
Modifié en dernier par pasteqman le mar. 06 mai 2008, 23:56, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !