Rworks / Like a jesus Bk1
- Margenal
- Cthulhu for president!
*se remémore son passé, sa découverte du phénomène airmannien, sa compet' de polka congolaise, et là, pouf!*
Aaaaaah ouiiiiiiiiii!
ça remonte à pas mal tout ça en effet
Merci, là je saisis le truc *avec un peu de retard je l'avoue*
Aaaaaah ouiiiiiiiiii!
ça remonte à pas mal tout ça en effet
Merci, là je saisis le truc *avec un peu de retard je l'avoue*
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
il a du passer un temps fou sur le decoupage 
bon + serieusement airmoon , y'a quelque chose a la couleur ca peut etre interessant par la suite, mais ces deux cases, vu comme elles sont foutu, c'est limite ridicule y'a aucun travail de construction sur cette planche, je comprends pas pourquoi tu la postes. Attend plutot d'en faire plusieurs et la tu pourras avoir des remarques qui te permettront (j'espere) d'avancer

bon + serieusement airmoon , y'a quelque chose a la couleur ca peut etre interessant par la suite, mais ces deux cases, vu comme elles sont foutu, c'est limite ridicule y'a aucun travail de construction sur cette planche, je comprends pas pourquoi tu la postes. Attend plutot d'en faire plusieurs et la tu pourras avoir des remarques qui te permettront (j'espere) d'avancer
- koneko
- n00bivore
tant qu'a flooder, j'me suis permis un petit delire...

*j'edite pour pas repondre et remonter le thread*
oué genre on va le croire, ho je passais par la j'me suis reinscrit blabla, mais quel débile mental ce mec...

*j'edite pour pas repondre et remonter le thread*
oué genre on va le croire, ho je passais par la j'me suis reinscrit blabla, mais quel débile mental ce mec...
Modifié en dernier par koneko le mar. 25 oct. 2005, 20:42, modifié 1 fois.
j'ai strictement rien compris au flood ,as usual
ouais klaim ,je m'etais reconnecté par hasard sur cfsl ,me suis dit que j'allais creer un nouvo compte ,mais bon comme c'est rare ,me suis decidé a chaner de pseudo et g pris le nom de ma chanteuse preferée
fulnec(g failli ecrire fennec ,a chaque fois j'y pense)
vrai y a rien ,mais bon un type m'a dit no bleme ,c'est la premiere page ,ne t'amuse pas a la surcharger comme un porc.
ca c'est un taf quon nous a demandé
faire marcher votre perso dans un decor
http://hermann.kayode.free.fr/auroremarche.jpg
argh j'ai pas fait gaffe(en fait le perso devait etre de profile)
faut reprendre le truc @__@
bon page 4
de ma bd

non fini
ouais klaim ,je m'etais reconnecté par hasard sur cfsl ,me suis dit que j'allais creer un nouvo compte ,mais bon comme c'est rare ,me suis decidé a chaner de pseudo et g pris le nom de ma chanteuse preferée
fulnec(g failli ecrire fennec ,a chaque fois j'y pense)
vrai y a rien ,mais bon un type m'a dit no bleme ,c'est la premiere page ,ne t'amuse pas a la surcharger comme un porc.
ca c'est un taf quon nous a demandé
faire marcher votre perso dans un decor
http://hermann.kayode.free.fr/auroremarche.jpg
argh j'ai pas fait gaffe(en fait le perso devait etre de profile)
faut reprendre le truc @__@
bon page 4
de ma bd

non fini
- pasteqman
- Otaking !
Les couleurs et la manière même de coloriser me chiffonent. Ca me heurte et cependant, je ne trouve pas cela dénué de charme. ^^
Ca fait très "couleurs publicitaires" et manque un peu de pastel à mon humble goût. Mais il se peut que cela aille dans le sens de la BD ( ce ne serait pas la première fois ) et que je me plante totalement.
Ca fait très "couleurs publicitaires" et manque un peu de pastel à mon humble goût. Mais il se peut que cela aille dans le sens de la BD ( ce ne serait pas la première fois ) et que je me plante totalement.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- patrouchef
- Grenouille enragée