Hop , ca fait un petit moment.
Toujours a la recherche du perso "cool" ,je continue donc a faire du C-design autant de fois que je peux
Personnage crée pour un contest online
jessica
Ce perso ,est une veritable prise de tete, surtout le choix de la stylisation , entre le fait de mettre ou pas un max de details(finalement pour le contest et son theme,j'ai choisi un perso "simple")
y aura egalement une planche de skate avec du street art dessus(graphittis) et je sais pas trop en faire,j'espere quand meme ne pas trop foirer mon coup.
Le decor et certains elements sont encore en wip bien sur, le perso disons qu'en gros ,j'ai quasiment fini, me reste plus que le decor en fait , et je sais meme pas si je ferai un vrai decor ou pas d'ailleurs.
Autre perso ,present sur mon deviant art
Un trip sur les elfes, j'en dessine assez rarement ,donc la ,me suis dit que j'allais tenter un truc.une deuxieme elfe peut etre encore (si j'ai le temps)
Ca fait un moment que je n'ai plus fait d'illustration(plusieurs mois) donc voila , j'y vais doucement avec un perso par illustration a chaque fois,j'en mettrai d'autres dans les prochaines.
voila ^^'