SALON DE BD de LA CONCIERGERIE de PARIS - 16/17 octobre 2004

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Kara
Otaking !

Message par Kara »

Absolument m'sieur Emile, je confirme que j'y étais en tant qu'auteur en dédicace cette après-midi même, de 15h à 19h30 environ...

Mais il y avait aussi YSLAIRE et ANDREAS, deux très grosses pointures de la BD gauloise, ainsi que nombres d'artistes aux talents aussi multiples qu'impressionnants. L'expo était mortelle et le sera jusqu'au 7novembre pour ceux que cela intéresse encore. Par contre, l'entrée sera payante (mais c'est pas cher du tout, et tu peux visiter la Conciergerie en même temps alors...). L'ambiance était comme à son habitude très bonne et le public est venu en masse.

Décidément, j'adore ce festival !!! ^0^

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Bon ben oui c'était sympa.
Y'avait plusieurs petit truc organisés. Ce qui permet de voir autre chose que les vendeurs d'ex-libris. Les expo "foire au livre j'ai jamais trop compris l'interêt.

L'expo des planches du concours de bd glénat était interressante, elle regroupait des jeunes auteurs de plusieurs nationalités.

Celle de Rosinski bien aussi, mais on aurait aimé en voir plus. C'est toujours quelque chose de voir les originaux. Les planches grattés de partout, avec les rajouts etc... de très belles huiles aussi.
my favorites> les planches du Chinkel, putain de noir et blanc !

Y'avait Merwan qui dédicaçait "Pankat".
Pis bien sur Kara à une table à côté.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

c'etait vraiment sympa comme il dit kara. a l'expo y a des peintures de rosinki grandes comme ca! (j'ai pas trouvé mieux pour dire cue c'est bien ..hum...)

et puis j'ai vu kara, j'ai appris un nouveau mot, et j'ai meme une gabrielle avec un epis maintenant.
vivement l'année prochaine. (c'est bien tous les ans non?)

Emile Gonzague Ourgandile
Yankee

Message par Emile Gonzague Ourgandile »

Je me demandais, pour ceux qui ont vu les deux :
L'expo Rosinski de la conciergerie, ça serait pas la même que celle d'Angoulême d'il y a deux ans?
Non, parce que je veux bien monter sur paris et aller la voir à l'occasion, mais je crains une redite. Alors, messieurs?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR MAJE :
Sympa hein la cht'ite expo Glénat, hein ?
Quant à l'expo Rosinski, comme dis mon maître de dessin : Les modes passent, la technique reste ! Que cela soit en noir et blanc, ou en couleurs, ça avait la classe. Je pensais pas que les toiles étaient étaient si grandes par contre (pareil que VELO VERT quoi !), au moins 1m20 de hauteur sur 80 cm de large facile ne serait-ce que pour les deux toiles à la sortie de l'expo. WOW !
Mais j'aurais aimé me balader un peu plus, j'ai pas arrêté de dédicacer toute l'après-midi. Pas grave, je penserai à passer avant mon horaire de dédicace pour mieux savourer le salon la prochaine fois.

POUR VELO VERT :
Beuh ???? J'avais un tsukien devant moi et je le savais pô !?!?
Ké je té fé comme dédicace ?

Et oui, c'est normelement tous les ans

POUR EMILE :
Là, je sais pas, pas vu celle de Angoulême... Sorry.
Par contre, ceux qui sont venus au coktail d'inauguration auront eu droit à des visites guidées personnalisées par le maître lui-même, et à la demande s'il vous plaît ! La classe, quoi...

KARAKAKA

Message par KARAKAKA »

j'y étais en tant qu'auteur en dédicace cette après-midi...
j'ai pas arrêté de dédicacer toute l'après-midi...
Yen a un qui est content d'etre publié!
Non mais Kara quel grande gueule, tu t'es jamais dit que tu soulais un peu mec? Desolé hein mais j'aime deja pas trop les mecs qui se la racontent quand ils sont bons, alors quand ils sont mauvais t'imagine...

C pas juste ce post hein, mais c 'est tt ce que je vois, je lis, ou j'entend à droite a gauche depuis plus de dix ans.

Kara tu gaves.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

ATTENTION TROOOOOOOOOOOOOOLL

c'est moi, ou y a comme une petite lachée de trolls en ce moment ?!

KARAKAKA bis

Message par KARAKAKA bis »

Ne dit pas n'importe quoi, kara est un "perso" public il est donc exposé aux critiques c tt. Troll mon cul oui...

Allez bonne nuit.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Oh oui! on en as un bon gros les gars!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

HERE COMES THE HERRRROOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Après avoir lut cette phrase, entonnez l'hymne américain chantonné par Robin Williams dans Alladin ! ^0^)

BRAVO KARAKARA !!! Tu as gagné le gros lot du premier gars à relever le défi de me lancer une pique sur ma phrase concernant mes dédicaces.
Encore bravo, si si , j'insiste ! En plus, cela me fait chaud au coeur que tu suives mes périgrinations (attention, je n'ai pas employé le mot "carrière" pour ne pas te froiser, chui sympa, hein ?) depuis tant d'années. Nan là, mec, chapeau...

...

Ce chapitre vous paraît-il lourd ? Inaproprié ? Certes je le conçois. Mais après avoir répondu à nombres de provocations gratuites par la colère, le mépris, le respect et la reconnaissance sincères de certains de mes tords, la tentative de dialogue courtois, etc... j'essayes cette fois l'humour. J'avoue que je ne suis pas très doué là-dedans, hélas.
Donc la prochaine étape ne consisterait-elle pas à ignorer tout simplement ce genre de pique personnelle qui en plus dérange la quiétude de ce forum ?

Ah, KARAKARA, je vois en tapant ma réponse que tu reconnais en moi un perso "public" et que je suis exposés aux critiques . mmmmmmmm... si je dis que oui, je suis un "perso" public, tu va me traiter de prétentieux. Et si je conteste, tu vas me traiter d'hypocrite... Ahlala, quel choix difficile ou tu sera le seul gagnant quelle que soit la réponse....mmmmmmmmmmmmm........ bin disons que je réponds rien alors ^0^, OK ? Ce qui te donnes encore gagnant, elle est pas belle ta vie ? mmm ?

En attendant je te renvoi la politesse et te souhaite aussi une bonne nuit.

KARAKAKA IN YOUR ASS

Message par KARAKAKA IN YOUR ASS »

"hey les mecs, les potes vous avez vu ya un mec qui est pas de la bande viendez on va le tailler haugh haugh haugh haugh"

Ya un sentiment de communauté tres fort ici, c bien sa permet a des geeks et autre nerds d'avoir un semblant de vie sociale. bref si ta rien a dire sur le sujet KARA passe ton chemin, sinon defends intelligement ton kara autaut que moi je l'ai lapidairement décrié.

Me les brise pas avec tes troll ou je ne sais pas quoi, argumente bleubite.

Cyoran

Par principe.

Message par Cyoran »

Attends un instant, moi je ne suis pas de leur bande. Mais pour ton manque de politesse, ton absence de savoir-vivre, ton insuffisante subtilité, ton néant de panache, ta vacuité morale et ton inexistante éloquence, je me permets de te donner ce simple conseil : sois politiquement correct… ou tais-toi.
Modifié en dernier par Cyoran le lun. 18 oct. 2004, 0:22, modifié 1 fois.

The|Buzz
Otaking !

Re: Par principe.

Message par The|Buzz »

Cyoran a écrit : sois politiquement correct… ou tais-toi séant.
Ta deja vu un troll politiquement correct ou se taire? moi non. :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

snith
Otaking !

Message par snith »

karakaka t'es trop fort!!!!!!

ah sinon ta gueule

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

C'est pas souvent que je lis Catsuka ces derniers temps mais je profite de l'intervention du sieur ci dessus pour dire que je viens de lire 5 ou 6 treads et que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en lisant ce que le sieur kara écrit ou les débats lancés. N'y vois la nullement une attaque personelle mr Kara mais il est vrai qu'entre des blagues a 2 balle et des informations faussement informatives, je cherche encore l'intéret du tread (a part pour la date).Je parle pas du tread de Conan...
Enfin c'est qu'un avis de lecteur lambda...

Sinon ben j'imagine que c'était très convivial puis j'aurai aimé voir des fotos de ces fameuses architectures ^^

Répondre