Seb.K > Ne t'inquiète pas, même avec le moteur de recherche on ne peut pas tout trouver et je n'attends de personne qu'il lise tous les threads ^^ Simplement, quand une info a déjà été abordée sur mes forums, je le rappelle autant que possible. Je trouve ça normal, un rappel historique qui peut eviter pleins de choses (des discussions doublons, un étonnement de ne pas avoir de réponses, etc ...) et encourager la concentration des interventions. Quand c'est *mal* j'emploie les mots doublons, dynamite, ce n'est pas le cas ici
Klaim > merci du rappel, j'ai mélangé car Cry a répondu juste après en repostant les images.
Cyoran > c'est vrai qu'il était amusant le petit poisson de Gersende
Parce que rien ne peut voler la vedette à l'ironique magazine de Tsuka, voici une autre légende d'avril qui mérite, si ce n'est un coup de chapeau, au moins le coup d'œil :
Sinon j'avais pas vu qu'il y a eu une mise à jour exceptionelle de Frames
Frames a écrit :
NOUVEAU PROJET POUR CAMERON
Avant de s'attaquer à son adaptation monumentale du manga Battle Angel Alita (Gunnm), prévue pour 2007, James CAMERON réalisera le nouvel épisode du Petit Grille-Pain Courageux, un film entièrement en images de synthèse qui s'annonce comme le plus pessimiste de la série. "J'ai abordé, dans les Terminator ou Titanic, le thème de l'auto-destruction de l'humanité par la technologie. En mettant en scène des objets électroménagers intelligents et incontrôlables, je veux montrer cette fois-ci que l'horreur peut venir du quotidien. Jamais mes obsessions n'auront atteint ce degré de réalisme et d'intensité émotionnelle", a déclaré le cinéaste visionnaire, visiblement ému. Budgeté à 250 millions de dollars, le film promet de pulvériser l'ambition artistique du Petit Grille-Pain Courageux va sur Mars, le précédent volet de la série, déjà sublime. Sorti en 2000, celui-ci évoquait, par certaines de ses idées visuelles et narratives, les oeuvres les plus expérimentales du cinéma d'animation (de BACK à NORSTEIN), quand il ne procédait pas de la métaphore politique féroce (la psychédélique chorégraphie des ballons dans la ceinture d'astéroïdes, la puissance animiste de la scène du petit robinet en attente d'un bisou, la réunion des ustensiles rebelles sur Mars...). Bill PAXTON, acteur fétiche de CAMERON, doublera le héros en VO, Kate WINSLET ayant manifesté son intérêt pour le rôle de la cocasse couverture chauffante. En attendant la première bande-annonce de ce qui est sûrement l'un des projets les plus excitants de 2006, nous pourrons toujours nous écouter en boucle la chanson-culte de la série. "Une maison, c'est tellement bon"...
En effet, je plaisante. J'ai tout de suite remarqué qu'il était impossible de placer l'éditorial dans ce magazine.
Les cotés recto et verso de la couverture représentant les pages 1 et 2 et le premier article se situant en page 4, il ne restait que la page 3, mais elle est obligatoirement attribuée au sommaire.
Soliloque : c'est dans ce genre de message que les petits symboles souriants prennent toute leur importance.