Ah ouais c'est frustrant
Peux-tu nous dire si cette pub est sympa ? Comme ce sont des pubs pour les elections j'imagine que c'est peut-être sans grande prétention.
Sinon si il peut nous envoyer sa pub pour Vitzen aussi, ce serait cool ^o^/
elle est très bien réalisée, en noir et blanc, mais ce n'est pas le style que l'on lui connait (mange, akoiçacère, vitzen...), et bien sûr très bien animée...
très anglais finalement!
Ce matin je me suis balladé sur le site de Stash magazine> htttp://www.stashmedia.tv , je vois qu'ils ont sorti le nouveau numero, et dans le sommaire , BOOM, le truc pour la BBC de Louis.
Dans le montage il n'y a quelque microsecondes mais en page 32 du booklet en pdf il y a quelques petites infos....
Vala, si d'autres trouvent les clips sur la toile........
Sinon ca vaut tjrs le coup de jeter un oeil a Stash....
Cool, merci pour l'info
Effectivement on voit qu'une ou deux secondes de Louis Clichy mais c'est toujours ça ^_^
Y'a aussi quelques pubs dont j'avais parlé, comme celle pour Peugeot ou celle avec la Panthère Rose.
Ca me fait penser que je dois faire une news sur Stash depuis des lustres ... j'ai juste les numéros 7 & 8 mais c'est quand même assez remarquable, je sais pas comment ils font pour editer ce genre de compil aussi souvent ... ils avaient même placés des courts en exclu type Gopher Broke y'a quelques mois si je me souviens bien ... le seul hic c'est qu'ils sont un peu chers mais bon y'a des sites qui les proposent a 25 dollars au lieu de 35 ...
ben attends, je crois que je viens de le voir a 19$ sur leur site ?
Sinon pour une premiere fois tu dis que tu veux voir avant de t'abonner, et ils t'en envoie un a l'oeil ( comme ca que j'ai eu le neuf )
19$ c'est si tu t'abonnes pour un an (et en plus tu en as 2 gratuits donc 14). Sinon c'est 35 dollars par ancien numéro :-\
Pas mal la promo dont tu as bénéficié
Ohla y'a un truc que j'avais pas vu, j'ai l'impression qu'ils disent que les frais de ports sont compris dans le prix de l'abonnement °° (et ils proposent la France) ... j'ai toujours été réticent a l'abonnement car je pensais raquer au niveau ports, et que ça me reviendrait pas moins cher que des commandes a l'unité sur Animation-Trip par ex (qui ont de moins en moins de choix aaargh) ... là je me tate ^^
edit : evidemment l'abonnement est plus cher pour l'étranger (logique ^^) ... ça revient a 25 dollars le DVD pour 12 numéros (+ 2 gratuits donc)
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 28 juin 2005, 17:09, modifié 1 fois.
Ok.....mais les pubs la.....moi je les ais jamais vu alors qu'elles sont censees passer a la tele....Y'a moyen des les voir sur le net ou bien???
Moi on m'a traine au pot de fin de prod de ces pubs alors je merite de les voir.....c'est vrai quoi,devoir se taper de la corona a volonte et parler aux jolies assisstante animatrice de Passion Picture ca vaut bien de voir le produit finit.....
Mr "Jet-set" Vinz > ben justement on rame pour trouver ces pubs sur le net ... rien sur boardsmag il me semble, j'imagine qu'il faudra attendre une update du site de Passion Pictures.
Sinon hop une news sur Stash, je vais relayer cela dans le thread DVDs.
Nan,nan...plus d'affinites avec la corona que les assitantes en fait.....mais c'est vrai que j'en ais marre de me taper les pubs "Loweal......Pawisss....'cause you worth it" dans le fol espoir de voir le taff au sieur Clichy....