bah sinon la bd j'ai que celle du chat...mais encore j'l'ai pas scanné alors ca s'ra pour l'an prochain...ouai parce que moi j'vais faire la fete moi
update de carnet......(tentative de colo p.4!)
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
on t'appellerait pas le zola de pivaut dans l'ghetto?Nicolas a écrit :
et pis apres je lève la tete et j'vois 40 autres gars autour de moi (plus 40 autres dans l'autre classe) et là j'me dis que y'a pas besoin d'autant de dessineux...et qu'on p'tete un peu tous en train de se faire baiser
à part ça j'te confirme qu'on est beaucoup trop à gribouiller, mais j'me répète tj que si plus tard c la dèche j'postulerai pour pif gadget, ou y 'a la solution jaquettes de DVD disney ou portraits à beaubourg, ou suicide pendant une performance d'art contemporain aussi.
ton niveau est correct pour 18 balais j'trouve, terminer un cursus d'anim à pivaut t'amènerait ptet plus de sureté dans ton dessin avant de tenter l'Emca ou les gobelins.
la caque sent toujours le hareng
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
bah en fait j'voulais tenter les concours angoulême/gobs/luxembourg; et si j'y suis pris tant mieux! sinon j'reste a pivaut... Mais c'est vrai que le cursus complet donnerai ptete de meilleures bases pour la suite, enfin j'pensais vraiment decider en fonction des résultats des concours des autres écoles.
sinon ouaiiiii... j'aime bien déballez mon désarroi à la face du monde.... comme ça...on m'appelle "lil' zola" dans l'tierkar...
bon sinon une pitite up... avec une page de BD, pour le cours de BD (logique ^^' )
y'avait plans et scénario imposés, mais tout "l'univers" et les persos libres

et pis...bon je sais c'est un peu tard...j'voulais la poster le jour-J mais j'ai eu un probleme de connexion et...et......
enfin bon c'est l'intention qui compte comme on dit ^^'

(c'est ma toute premiere colo...donc critiques et commentaires tres très bienvenus ^^)
sinon ouaiiiii... j'aime bien déballez mon désarroi à la face du monde.... comme ça...on m'appelle "lil' zola" dans l'tierkar...
bon sinon une pitite up... avec une page de BD, pour le cours de BD (logique ^^' )
y'avait plans et scénario imposés, mais tout "l'univers" et les persos libres

et pis...bon je sais c'est un peu tard...j'voulais la poster le jour-J mais j'ai eu un probleme de connexion et...et......
enfin bon c'est l'intention qui compte comme on dit ^^'

(c'est ma toute premiere colo...donc critiques et commentaires tres très bienvenus ^^)
Modifié en dernier par Nicolas le dim. 01 janv. 2006, 14:11, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- BulletProOf
- Yankee
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
Bon ca fait longtemps quand meme...alors voila la fournée de crobards de l'été, finis ou pas...

^3^ {chu!)

^3^ {chu!)
Modifié en dernier par Nicolas le lun. 28 août 2006, 17:49, modifié 1 fois.