Portes ouvertes EMCA!(up nouveau site p5)
- berseker
- mouton câlin
ganesh2 a écrit :"? its fun to stay at the E M C A ? "
Icaras a écrit :Ganesh > on la fait a peu pres tous les ans celle la...![]()
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'ai envie de dire "pourquoi pas?"Cïol a écrit : Icaras tu pourrais venir nous faire un petit coucou...
Ca pourrait etre cool de voir enfin a quoi ressemble ce palace qui vous sert de bahut, et aussi tout ce que vous faites a l'intérieur (je parle uniquement d'anim bien sur...)
Mais malheureusement la cruelle réalité est bien dure car :
1-je suis fauché en ce moment meme que je mange des raviolis "top budget" un repas sur deux (le deuxieme repas je me contente d'une demie carotte et d'un verre d'eau).
2-le week end prochain c'est taf car on commence tout juste la prod des films canal J... Pas comme certains qui ont fini depuis un mois...

Donc merci de la proposition mais ca serait trop de sacrifices juste pour venir faire le mariolle a des JPOs qui ne me concernent pas vraiment...
Et puis bon, soyons réaliste, vous serez déja tellement occupé avec les 15 personnes présentes pendant la journée que vous aurez pas une minute a m'accorder...