C'est pas une question d'avoir l'oeil ou pas, c'est juste que Tom a regardé la vidéo au ralentit...
Perso je trouve l'animation bien plus que correct. Par contre le sujet et le style laissent à désirer.
[Disney] Enchanted
- tom
- Intervenant valeureux :)
Ouais en fait j'ai regardé image par image, et c'est vrai qu'après réflexion, je me trouve injustement sévère. Car l'assistanat n'est pas au poil, ça c'est un fait, mais comme je l'ai dis, l'anim est bonne (du moins à mon gout) et c'est vrai que pour être honnête ça suffit... Après tout un film n'est pas fait pour être regardé image par image par des geeks comme moi. Donc effectivement c'est correct. J'ai certainement dis ça par esprit reac car c'est le grand retour de disney à la 2d, retour que bcp attendaient, alors forcément je pense que moi, comme encore beaucoup d'autres allons etre très sévère. C'est bête après tout.
Ca c'était pour rester objecif et juste, après, il n'empèche que moi aussi je ne suis pas sensible du tout à l'esprit que semble communiquer ce film, ni à la charte graphique. Voilà, ça me semble plus posé et prudent. Après voyons toujours, nous n'avons là qu'un premier trailer...
Ca c'était pour rester objecif et juste, après, il n'empèche que moi aussi je ne suis pas sensible du tout à l'esprit que semble communiquer ce film, ni à la charte graphique. Voilà, ça me semble plus posé et prudent. Après voyons toujours, nous n'avons là qu'un premier trailer...