Kaze les dents sur le trottoir

Dessin - Espace destiné a vos créations
Kaze
Intervenant valeureux :)

Message par Kaze »

putain je suis dans un dilemne super chiant,
je viens d' apprendre que je peux passer en 1ere année (apres la proba) à emile cohl, parcequ' une 2eme personne s' est desisté et que j' etais 2eme sur la liste d' attente .
Et là je viens de passer l' exam de st luc à liege, à priori j' ai de grande chance d' etre accepté (je le saurais vendredi et je rentre en cours lundi) .
donc c' est la merde dans ma tête, sois je fais cohl sachant que y a que la 1er et 2eme année qui m' interesse (sachant que la 2eme c' est un peu glandage) sois je fais st luc avec 3 ans qui ont l' air bien sympa mais je connais pas réellement l' école (et 500€ l' année quoi).

dans tous les cas j' ai toujours pas de logement pris donc bon ...

edit : j ai viré la bd
Modifié en dernier par Kaze le ven. 19 déc. 2008, 18:13, modifié 1 fois.

Kaze

Message par Kaze »

ca faisait depuis longtemps que j' avais pas montré des trucs ici
je vois mon dernier post, c est n importe quoi la bd que j ai posté, j ai meme pas mis la chute ...

enfin bon en tout cas je suis allé à St Luc à Liege finallement et c' est bien sympa, je regrette pas même si j aurais adoré faire la 1ere à cohl .

bref je cale des nouveaux dessins

alors ... je commence avec un autoportrait qu' on devait rendre pour l' école "à la manière de" . J' ai pris Courbet et j' ai fait l' huile sur un format un peu plus grand qu' A3 . y a quelques probs de reflets du flash mais bon tant pis
Image

des ptits gribouillis où j essayait d' avoir un trait vif, pas trop réflechit, plus ou moins à main levée :
Image

une aquarelle de st luc (le scanner est perché sous trip) :
Image

una jolie bonne femme, pour une fois que je me fais chier a faire des fringues :
Image

croquis d' animaux empaillés :
Image

aquarelle dont je suis assez content pour celle du haut :
Image

bibliothèque de st luc :
Image

une aquarelle viteuf :
Image

voila voila, j espere que j en ai pas trop mis[/img]

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

salut kaze moi j'aime bien ,mais chui pas trop expert. J'ai l'impression que des fois ça part super bien et après tu te bloques,mais chai pas pourquoi...ou alors tu te démotives vite fait parceque ton crayon va pas aussi vite que ce que t'as dans la tête
Bof mon commentaire,mais t'as vu je suis en pleine reconstruction psychips

ikiikito
Morning Musume

Message par ikiikito »

salut

J'aime bien tes crobards et ton autoportrait, après je suis moins fan de tes aquarelles, je trouve qu'elles sont trop surchargé, sinon au niveau de la fille je crois qu'il y a un problème au niveau de ses jambes, je pense que son pied droit devrait être plus avancé vers nous.

voili voilou en espérant t'avoir aidé un peu... :kgrin:

Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Crème »

Bon chuis pas une pro, mais en gros je crois que t'es capable de beaucoup mais que tu t'appliques pas trop trop et que tu te satisfait de peu.
Sinon, j'aime bien ce que tu fais, disons, aux deux tiers.
Courage quoi :kclindoeil:
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

Kaze

Message par Kaze »

Merci pour les commentaires,
Crème et Moon_k : ben alors moi je rejoindrais crème, je pense qu' effectivement, je m' applique pas beaucoup, mais bon par exemple, la meuf avec des flingues et la meuf qui vole dans une explosion, c' est des dessins que j' ai fait en cours à côté du boulot à rendre, des sortes de dessins pour le fun quoi donc j' y ai pas mis une grande application non . mais c' est vrai que le probleme chez moi c' est que si c' est pas un truc à rendre important (comme l' autoportrait), je m' y applique pas vraiment .
mes aquarelles par exemples, defois j y vais comme un barbare, je travaille dans le mega flotteux, je fais des degradés avec le doigt tout sale etc.
bon alors le bloquage ou la demotivation, c' est possible mais je sais pas trop moi même . en tout cas j ai rarement des demotivations du genre "c' est de la merde" (enfin je veux dire par là que je fais pas partie des gens qui devalorisent constamment leur travail, je prends bien plaisir en general) . et pour "je me satisfait de peu" t' as ptet bien raison, et ça c' est super dangereux :(

ikiikito : pour les aquarelles surchargées, je sais pas, ptet qu' elles gagneraient à être plus légère dans le sens où faudrait que je mette moins de couches et plus de lavis bien uniforme aux tons directement juste ouai . j' essaie un peu en ce moment, mais j' imagine que ca vient surtout avec la maitrise (ouai comme tout mais bon)
ouai sinon la fille sa foire aux niveaux des pieds, on dirait un peu qu' elle tombe, et puis les jambes sont pas super, au niveau genou, cuisse, un peu tout quoi ^^ . la meuf dans l' explosion aussi foire mechamment de partout mais bon je me suis plus amusé pour la couleur

Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Crème »

Bon ben si tu as compris il te reste qu'à le faire: t'appliquer quoi!
Bien sur on fait des dessins à la va-vite, sans s'appliquer, mais j'ai l'impression que toi c'est plutôt: t'as une grande idée et en fait t'as la flemme d'y passer des heures >.<
Donc t'y vas à l'arrache avec tes doigts tout crados et tout....

Donc voilà faut faire des efforts pour te motiver quoi!
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

Kaze

Message par Kaze »

Hop un petit up,

je commence par une bd pour l' ecole, le thème était la découverte, et la mise en page en gaufrier ainsi que le noir et blanc étaientt imposés .
Image

un ptit gribouillis d' intro d' un carnet de dessins
Image

une ptite acrylique du carnet (A5) :
Image

2 nus de 20 min à l' acrylique :
Image
Image

et je finis par une acrylique que j' ai fait pour me faire plaiz
Image

Vala vala, si vous avez des critiques à apporter c' est cool

Répondre