bah faut dire aussi que deadpool na pas 40 ans d'histoires derriere lui non plus et qu'il est moin gentillet que spidey(c un tueur quand meme).
mais euh jesus spidey et spider man ne font qu'un (d'accord je me la ferme)
spiderman ça passe mieux que deadpool, c'est comme si en france on passait..je sais pas moi, de "super dupont" a "rillette fighter", y en a un qui a un nom prédéstiné a la grandeur et pas l'autre...
L'homme araignée, ça a un sens : c'est un homme qui est une araignée en même temps... parce qu'il a des pouvoirs d'araignée.
Dead pool, c'est une piscine morte donc ? Ce mec c'est une piscine morte, putain, impressionant quand même, on imagine tout de suite les pouvoirs géniaux : il a les mains chloridriques qui peuvent faire fondre même le diamant, il peut noyer 20 personnes avec un seul crachat, avec sa pieuvre nettoyante, son fidèle compagnon, il peut faire des lavements à toute une foule plus vite que l'éclair et sans que personne sans apperçoive ! Beware ! Voilà Dead Pool ! La Piscine Morte !
ouais mais bon...si ca ce trouve, le dessinateur c'etait pas dit que tout le monde ferais du mots à mots sur la traduc ...!
mais bon on va pas s'étendre là dessus !
en general, le sieur rob crée des séries "pas trop sensas", alors pour le nom c un peu normal !!!! enfin, j'espere qu'avec le studio udon, le perso sera amélioré.
ah vi !! des attaques comme vous le dites, ça serait super. l'attaque spéçiale des mycoses. ça pourrait en jeter !! pour les mains chloridique, il lui faudrait des gants en m&m's !!
bon chui pas superfort en anglais ,mais je doute que dead pool veuille vraiment dire piscine morte,deadpool c'etait bien avant que les americains mangaisant de Udon s'en empare .