Résultats des gobelins !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ouaiiis je vais enfin voir la tête de Kosal et Sambour!! j'aurais juste à traverser le couloir!!! yeaaappaa :D :D :D !!!!
Image

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

barth a écrit :tain chuis de plus en plus triste de ne plu etre la l'année prochaine :(
/me est de plus en plus dégouté de pas être prit :cry:

pili²

Message par pili² »

ton tour viendra !! regarde ceux qui y sont cette année : combien d'années ont ils pu se dire cette phrase là ? XD

bref, je pense sincerement qu'avec bcp de gnak et de boulot tu pourras y arriver !!!! yeahhhh \^o^/

sinon, au forum des images, le boss des gobs a dit que hum.... le concours pour la 3e année est supeeeeeer selectif TOT fallait avoir le niveau d'un gars des gobs quoi

boursam

Message par boursam »

rah ouais il rest encore des epreuves!!! je vais tuer kosal!! je l'ai a porté de main!!!! et merciiiii pour la charmante demoiselle balak!!!! a quand qu'on pourra la voir en vrai!!!!!! 8) et merci pour la pub :wink: ahahahah et quand est ce que ton site reouvre??????

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

Et bah dis donc perso j'ai trouvé qui yavait pas mal de baltringues aux gobelins, ji ai vu des book qui m'ont fait gentiment marrer.
Ou sont les encinas, les garcia, les elghorri, les alix. Le niveau baisse, baisse , baisse...

Heuresement ya de vrais dessineux ailleur, café salé est une belle vitrine par exemple.

Bonne chance aux futur baltringues sinon :D

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Ou sont les encinas, les garcia, les elghorri, les alix.
j'ai bien une idée...
d'ailleurs j'ai vu misteur yacine elghorri trainer aux gobelins pendant les portes ouvertes.
Heuresement ya de vrais dessineux ailleur, café salé est une belle vitrine par exemple.
vitrine que je t'invite à aller continuer à lécher.
Bonne chance aux futur baltringues sinon
merci m'sieur, on fera de notre mieux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

tyler1305

Message par tyler1305 »

Balak a écrit : j'ai bien une idée...
d'ailleurs j'ai vu misteur yacine elghorri trainer aux gobelins pendant les portes ouvertes.
ouep vu aussi, zetiez avec 34 aussi et kara.
vitrine que je t'invite à aller continuer à lécher.
slurp slurp
merci m'sieur, on fera de notre mieux.
t pas une baltringue toi, enfin pas en dessin...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé ben t'es un peu dur Tyler ...

Pour la promo actuelle des Gobz je sais pas j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de books lors des journées portes-ouvertes ... mais tu peux pas juger de la future promo des Gobelins sur une liste d'admissible dont on ne connait que quelques noms (& dessins) ici ...

CFSL j'y passe rarement mais attention a pas generaliser, c'est surtout des illustrateurs et bcp moins des gens qui savent travailler & creer dans un cadre anim ... a ce que j'ai vu.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

tyler1305 a écrit :
t pas une baltringue toi, enfin pas en dessin...
mmh, j'le prends comment?
mal, je pense.
on se connait? pour que tu puisse juger de mon level de baltringuitude humaine, je veux dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

tyler1305

Message par tyler1305 »

Tsuka a écrit :Hé ben t'es un peu dur Tyler ...
mais tu peux pas juger de la future promo des Gobelins sur une liste d'admissible dont on ne connait que quelques noms (& dessins) ici ...

CFSL j'y passe rarement mais attention a pas generaliser, c'est surtout des illustrateurs et bcp moins des gens qui savent travailler & creer dans un cadre anim ... a ce que j'ai vu.
Je parlais pas des admissibles, eux j'les calcules pas encore.
je ne parlais pas non plus seulement d'animation mais plus en dessin pur koi, ya des baltringues en dessins aux gobelins mais c des brutasses en animation :D .

Mais des baltringues en dessin... :twisted:

mmh, j'le prends comment?
mal, je pense.
on se connait? pour que tu puisse juger de mon level de baltringuitude humaine, je veux dire.
Prend le bien car il fallait plutot comprendre :

t pas une baltringue toi, enfin pas en dessin... Pour le reste je te connais pas assez voire pas du tt :wink:

Avec le clin d'oeil complice hein! :D

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

ah, si y'a le clin d'oeil complice, ça va alors.

n'empêche je ne sais pas quels books tu as vu, mais il y a quand même une belle concenttration de brutasses en dessins aux gobelins... ce qui fait que selon les jours tu es motivé ou démoralisé.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je parlais pas des admissibles, eux j'les calcules pas encore.

Ok ... mais tu souhaitais quand même "bonne chance aux futur baltringues" donc bon ... :twisted:

>je ne parlais pas non plus seulement d'animation mais plus en dessin
>pur koi, ya des baltringues en dessins aux gobelins mais c des brutasses
>en animation .

Ok je comprends mieux ta pensée ... même si je suis pas d'accord, car j'ai pas zieuté assez et que de toute façon je crois pas que je pourrai faire une telle comparaison ...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

:roll: :roll: :roll: :roll:

désolée Tyler machin chouette... mais j'ai tendance à penser que les gerbeurs professionnels dans ton genre n'ont fait que rater leur vocation pour être aussi aigris et désagréables... va au toilettes... ça ira mieux...

à moins que ce soit trop dure pour toi de te retirer les doigts du cul pour être aussi bosseur que ceux qui sont et sortent des Gob....
Image

tyler1305

Message par tyler1305 »

lapetitearaignée a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll:

désolée Tyler machin chouette... mais j'ai tendance à penser que les gerbeurs professionnels dans ton genre n'ont fait que rater leur vocation pour être aussi aigris et désagréables... va au toilettes... ça ira mieux...

à moins que ce soit trop dure pour toi de te retirer les doigts du cul pour être aussi bosseur que ceux qui sont et sortent des Gob....

et voila c'est l'accident. T trop emotive petite pute.

T as rien compris, Balak (qui lui est aux goblins) et tsuka eux oui. Meme si ils ne sont pas du tout d'accord avec moi.

Donc toi tu enleve ton doigt, voire ton poing de ton cul (sauf si biensur tu aimes ça), je te laisse sucer les boules de qui tu voudras tinkiete. T'as vu suis sympa je te laisse idolatrer tes baltringues, et cette ecole où tu aimerais tant rentrer mais que tu ne connais meme pas.

Wannabee goblins les pires :roll:

Les bosseurs Ex des gobelins je les connais, j'ai cité leurs noms je bosse avec eux.

Allez allez va va...
Modifié en dernier par tyler1305 le mer. 26 mai 2004, 14:14, modifié 3 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

on parle pas comme ça à la demoiselle, tyler.
tu le ferais en face d'elle? j'en doute.
et puis me dis pas que tu t'attendais pas à ce genre de réactions....

tu bosses où en fait? tu connais jean claude?
en tout cas,c'est pas trop la classe, là gros. une excuse serait la bienvenue, mais bon chuis pas ta mère.
— Shepherd Book

Répondre