... combat de art street fighting (page2)
ah ué salaud . l'ultra en juggle .. je peu rien faire !
ken se la mange pleine poire .
mais pour l'honneur, il se relève à O vitale .. pour un dernier assaut .
air tasu pour passer derriere, enchainement de lights ...
allez je te laisse la balle de match.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
putain les anims... d'ici deux semaines, on sort les oav avec chron en chargé prod , histoire qu'il aille faire du negoce avec les chouanes !
et bim on investit le marché !
bon soit dit en passant : QU'EST CE QU'ELLE BRANLE CHUCHU !!!
et le match bordel !!!
bon soit dit en passant : QU'EST CE QU'ELLE BRANLE CHUCHU !!!
et le match bordel !!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
Allez, il est temps d'en finir.ODA a écrit :ah ué salaud . l'ultra en juggle .. je peu rien faire !
Ken enchaine la série de lights et place un gros poing dans la foulée!
Les barres d'énergie sont vides! Le KO est proche!
C'est le dernier assaut ! aaaaaAAAaaaah suspens !
...
-La coupe au bol sur mon vélo cross-
Hehehequelle belle soirée a écrit :putain les anims... d'ici deux semaines, on sort les oav avec chron en chargé prod , histoire qu'il aille faire du negoce avec les chouanes !
Bon voila la suite du fight mon cher Bastoune, desole pour le retard mais certains ici ont un vrai travail, pas comme ces hippies de dessinateurs de bd franco belges... J ai vu des photos sur facebook, toute cette decadence a Quai des bulles m a fait froid dans le dos. Ca m etonne que Sarko aie pas encore decide de faire le menage la dedans... Enfin bon, on s egare.
La suite!
quelle belle soirée a écrit : la CHUN LI qui joue bien le coup, et prend l'avantage.
mais qu'est ce que RYU et KEN viennent gueuler sur le bord du match ! voilà notre chun li qui se déconcentre et ça pourrait lui couter très cher !
DICTATOR qui récupère la distance sur CHUN LI grâce à sa glissade BAS H KICK !
CHUN LI qui se protège en bas, et devrait punir à l'arrivée ... et non ! car la glissade BAS H KICK était millimétrée ! et voilà DICTATOR qui bondit dans les airs !
et lance le HEAD PRESS ! est-ce que chun li aura le temps de parer cette attaque magnifique !!!
te voilà en mauvaise posture mon cher icaras ! quoique chun li à des réserves de coups spéciaux les plus surprenants ... on va voir si ta manip sera assez rapide !
Chun li menacee par le HEAD PRESS reprend son appui au quart de tour.
Et misant tout sur sa rapidite, elle tente un temeraire VERTICAL KICK pour contrer le HEAD PRESS! Qui touchera en premier?!
Et BAM! Dictator fait gouter son 48 a Chun li qui paye sa temerite au prix fort!!
Dictator enchaine logiquement sur un air punch, finissant d appliquer sa corection a son adversaire!
Ca semble tres mal barre pour Chun li, qui va sans doute se faire reprendre au sol a la chute!
Voila, j ai pas eu le temps de cleaner j espere que je vais pas me faire gronder trop fort par gillou...
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
Merci, content si ca vous fais plaiz a voir, j espere autant que je me fais plaiz a le faire. Y a des combats qui regalent bien dans leur genre aussi, on sent qu Oda il s amuse bien avec ses anims bien cools!
Merwan, meme si je suis pas pede je dirais que c est une proposition qui ne se refuse pas. J attend que Stoune me finisse la barre de vie et on enchaine, si j ai pas trop mal aux doigts a appuyer sur tous les boutons de la manette en meme temps comme un forcene.
Merwan, meme si je suis pas pede je dirais que c est une proposition qui ne se refuse pas. J attend que Stoune me finisse la barre de vie et on enchaine, si j ai pas trop mal aux doigts a appuyer sur tous les boutons de la manette en meme temps comme un forcene.