[Animation] Courts des Gobelins
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas de réponse, j'imagine que nonTsuka a écrit :Sinon est-ce qu'on peut au moins citer les noms & staff des courts, ainsi que les petits flyers associés ?

Pourtant quand on tape gobelins et annecy 2006 sur Google, dans les première réponses on tombe sur le repertoire de gobelins.fr avec les images des flyers des courts 2006 :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
Méchant Google ... faudra lui envoyer un mail ;-]
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Animation] Teaser de Pyrats
---- News Catsuka
En octobre dernier je pointais le blog de "Pyrats", générique de l'école des Gobelins réalisé pour le festival d'Annecy 2006.
Ses auteurs viennent de mettre en place un site officiel à l'adresse Pyrats.net, qui propose déjà un joli petit teaser. Le site final et le court-métrage intégral seront dispos le 12 juin.
Télécharger le teaser (Quicktime)

Bonne nouvelle, le site de l'école des Gobelins proposera cette année en ligne chacun des génériques le jour même de leur diffusion à Annecy (un par jour à partir de mardi).
----
NB : J'ai trouvé tous les autres site officiels des courts, sauf celui de Seb...
En octobre dernier je pointais le blog de "Pyrats", générique de l'école des Gobelins réalisé pour le festival d'Annecy 2006.
Ses auteurs viennent de mettre en place un site officiel à l'adresse Pyrats.net, qui propose déjà un joli petit teaser. Le site final et le court-métrage intégral seront dispos le 12 juin.
Télécharger le teaser (Quicktime)

Bonne nouvelle, le site de l'école des Gobelins proposera cette année en ligne chacun des génériques le jour même de leur diffusion à Annecy (un par jour à partir de mardi).
----
NB : J'ai trouvé tous les autres site officiels des courts, sauf celui de Seb...
- Tsuka
- Admin / Maniac
De rien pour la news, j'ai vu que vous aviez fait un post sur le blog de Pyrats alors j'me suis dit c'est bon :-]
Le teaser est très court mais alléchant ... ça manque quand même de femme pirate à la Balak ;-]
Pour les infos & images je demandais car je n'ai pas vu de lien vers la page de présentation des courts 2006 sur le site des Gobelins. Je l'ai trouvé via le lien qu'a donné Florent concernant le site Burning Safari (dont le .com marche depuis peu d'ailleurs). Google ne référence que le repertoire avec les images de cette page, donc pour l'instant bah le mieux c'est peut-être de pas la linker. Idem pour les autres sites officiels, je voudrai pas causer encore quelconque soucis ...
De toute façon je ferai bientôt une news chaque jour, pour chaque court :-]
Le teaser est très court mais alléchant ... ça manque quand même de femme pirate à la Balak ;-]
Pour les infos & images je demandais car je n'ai pas vu de lien vers la page de présentation des courts 2006 sur le site des Gobelins. Je l'ai trouvé via le lien qu'a donné Florent concernant le site Burning Safari (dont le .com marche depuis peu d'ailleurs). Google ne référence que le repertoire avec les images de cette page, donc pour l'instant bah le mieux c'est peut-être de pas la linker. Idem pour les autres sites officiels, je voudrai pas causer encore quelconque soucis ...
De toute façon je ferai bientôt une news chaque jour, pour chaque court :-]
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
whhouaaa, Pyrats, ça a l'air bien mortel !
par contre ça va un peu vite et c'est dommage parceque du coup chuis frustrée de pas pouvoir en voir plus
( comme tout l'monde j'pense !).
Sinon tsuka, très bonne idée de faire une news par jour pour chaque court,
j'ai trop hate ! c'est bon chuis prète, chuis au taquet devant mon ordi !

par contre ça va un peu vite et c'est dommage parceque du coup chuis frustrée de pas pouvoir en voir plus
( comme tout l'monde j'pense !).
Sinon tsuka, très bonne idée de faire une news par jour pour chaque court,
j'ai trop hate ! c'est bon chuis prète, chuis au taquet devant mon ordi !

- Mr vincent
- Hannibal posteur
Fickme> C'est Eric qui est venu nous les montrer a Framestore...ca nous a mis un peu le blues deux minutes.....et pi apres on s'est rappele qu'on avait deja un travail!!!
Non mais c'est vrai qu'ils deboitent quoi..... on etaient chanceux d'avoir eux quatre mois pour faire nos trucs mais si on laisse encore plus de temps aux eleves ca donne vraiment des oeuvres bien branlees a tout point de vu......
Malgre le film qui ne verra jamais le jour, tous les autres sont de bonne qualitee....je les aimes pas tous en meme temps mais je reconnais.
(je cois aussi que Supinfocom s'en prend severement dans le c**)
Burning Safari quoi....pites
Non mais c'est vrai qu'ils deboitent quoi..... on etaient chanceux d'avoir eux quatre mois pour faire nos trucs mais si on laisse encore plus de temps aux eleves ca donne vraiment des oeuvres bien branlees a tout point de vu......
Malgre le film qui ne verra jamais le jour, tous les autres sont de bonne qualitee....je les aimes pas tous en meme temps mais je reconnais.
(je cois aussi que Supinfocom s'en prend severement dans le c**)

Burning Safari quoi....pites
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]