Je disais ça dans le sens "tu ne semblais pas assez emballé par mon essaie/proposition sonore que ça ne servait à rien, pour l'instant, que je continue (avec la phase JV d'arcade)" . Ou alors j'ai mal compris ?

Si tu parles de la proposition que je t'avais faite avec mon groupe de doublage, c'était sans aucune contrepartie. Juste par plaisir.Den X a écrit :Oui, le doublage ne se limite pas aux dialogues c'est sûr... mais à mon avis ceux qui se sont proposés pour les voix s'attendent à être rémunérés.
En fait d'autres comédiens m'ont contacté sur Newgrounds et Twitter.zeograd a écrit :Si tu parles de la proposition que je t'avais faite avec mon groupe de doublage, c'était sans aucune contrepartie. Juste par plaisir.
je te prends au mot !Den X a écrit :Le drawing board étant bien trop calme à mon goût voilà l'occasion pour chacun d'amener sa contribution à la manière d'un bon barbecue.
Croquis, design, illust, anim, etc... venez partager ce que avez de neuf ou de vieux.
C'est l'occaz de recroiser des anciens et j'espère aussi voir de nouvelles têtes. Tout le monde est invité !