interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Argh dommage, parce que ça déboîte !!!joel a écrit :Ben non, c'était pour faire une histoire courte pour me changer les idées et comme c'est pour rien et que s'attaquer à une grosse bataille pour se changer les idées c'était pas une bonne idée, ben ça s'est arrêté là
Tu me ferais carrément aimer l'héroïc fantasy (enfin, tous ces univers tournant autour du moyen-âge, qui me sortent un peu parles yeux) !
TAMATAMATAMATAMA
Si, je les lis mais des fois j'ai pas le temps de répondre sur le moment et après j'oublie (d'ailleur il y a pas de soucis de proposer des modifs, ta solution était interressante mais beaucoup plus compliqué que de refaire deux autres cases, j'ai un dessin au trait noir et c'était refaire le dessin des ses deux cases)
Mais ça change pas ma question, j'ai jamais dit que c'était pour un dessin animé et tu ne m'as pas posé la question.
gillou: je pense qu'avec les bulle ça ira mieux. Pas seulement par ce qu'ils vont raconter mais grace au queue de bulle on va mieux repérer les persos en présence.
Jep: merci je sais que les gens aiment bien ces pages et mon avantage avec l'héroic fantasy est que je suis pas consomateur de la fantasy classic à la tolkien. Enfin je crois que c'est une force
Fred: Elle sont maintenat à vie sur la toile et le lien existe encore ^^
Mais ça change pas ma question, j'ai jamais dit que c'était pour un dessin animé et tu ne m'as pas posé la question.
gillou: je pense qu'avec les bulle ça ira mieux. Pas seulement par ce qu'ils vont raconter mais grace au queue de bulle on va mieux repérer les persos en présence.
Jep: merci je sais que les gens aiment bien ces pages et mon avantage avec l'héroic fantasy est que je suis pas consomateur de la fantasy classic à la tolkien. Enfin je crois que c'est une force

Fred: Elle sont maintenat à vie sur la toile et le lien existe encore ^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin, en ce qui me concerne, tu peux bien lire ce qui te chante, l'important c'est le résultatjoel a écrit :Jep: merci je sais que les gens aiment bien ces pages et mon avantage avec l'héroic fantasy est que je suis pas consomateur de la fantasy classic à la tolkien. Enfin je crois que c'est une force![]()

Mais c'est vrai que c'est quand même la gamme des trucs qui tournent autour de Tolkien qui me gavent le plus.
KK : Franchement, Joel nous a habitué à faire des illustrations juste pour le plaisir, des histoires courtes, il fait aussi des albums... Ce n'est qu'un message bien débile de plus de ta part.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Otaking !
kiruakiller a écrit :ouais non. C'était du sarcasme. j'aurais dut être plus clair "Bah non c'est pour du DA connard", ou approchant.

On te fait entièrement confiance pour ça!joel a écrit : gillou: je pense qu'avec les bulle ça ira mieux. Pas seulement par ce qu'ils vont raconter mais grace au queue de bulle on va mieux repérer les persos en présence.
Modifié en dernier par gillou le lun. 23 mars 2009, 22:35, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
Non gillou c'était pas fin du tout, j'ai vraiment eu l'éspoir un peu naïf que ce soit un proj officiel parce que Joel à
parler de "news" donc je me suis dit… mais non!
LouLou > Ils ne savent pas résister
. Gillou est un individu rigide c'est affligeant.
Jep ne peut s'empêcher de faire le commentaire en direct des interventions, c'est vraiment chiant.
Et moi je dis plein de conneries, c'est amusant.
parler de "news" donc je me suis dit… mais non!

LouLou > Ils ne savent pas résister

Jep ne peut s'empêcher de faire le commentaire en direct des interventions, c'est vraiment chiant.
Et moi je dis plein de conneries, c'est amusant.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.