Vidéos de ganesh2 [déjà 4 ans!!]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- parotaku
- Taré de la résolution
Quelqu'un sait si Youtube a des bureaux aussi en France...?
Parce que, vu comme ça, ca fait bien la boite américaine qui, ne connaissant pas forcement les artistes français ou les séries doublées en VF, n'a pas compris qu'il s'agissait de doublage parodique...
En tout cas, leur politique de ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas est de plus en plus floue...
Parce que, vu comme ça, ca fait bien la boite américaine qui, ne connaissant pas forcement les artistes français ou les séries doublées en VF, n'a pas compris qu'il s'agissait de doublage parodique...
En tout cas, leur politique de ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas est de plus en plus floue...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Mozinor du pauvre
pas de bureaux en france.
La preuve , mes "courriers d'appel contre un effacement de vidéo" devaient etre envoyés (manuscritement) à Los Angeles.
ce qui est relou.
(et j'ai beau leur avoir expliqué ma démarche , nada)
donc tant pis.
EDIT > et comme par hasard , ça tombe sur ma gueule.
Enfin bon , j'ai déjà parlé de tout ça j'en ai fait mon deuil , je suis sur dailymotion maintenant , de toute manière.
http://www.dailymotion.com/ganesh2
La preuve , mes "courriers d'appel contre un effacement de vidéo" devaient etre envoyés (manuscritement) à Los Angeles.
ce qui est relou.
(et j'ai beau leur avoir expliqué ma démarche , nada)
donc tant pis.
EDIT > et comme par hasard , ça tombe sur ma gueule.
Enfin bon , j'ai déjà parlé de tout ça j'en ai fait mon deuil , je suis sur dailymotion maintenant , de toute manière.
http://www.dailymotion.com/ganesh2
Modifié en dernier par ganesh2 le mar. 23 janv. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
Ma vidéo "reservoir dogs du sentier" , à savoir 30 secondes de Reservoir dogs doublées avec un accent pied noir et des vannes de marchand de tapis a été considérée comme appartenant à Lion's Gate Inc.
Ma vidéo "Le one man show de Prince" , où on voit prince balancer des vannes aussi fines que
Ils vont faire un manga sur les arabes qui font du basket, ça va s'appeler Islam Dunk
et où on n'entend pas la chanson Purple rain a été considérée comme appartenant à la Warner.
Ma video "Etiennesh daho : j'aime bien les hommes" où je fais une parodie de Week end à rome (dans le genre très subtil que j'avais déjà touché avec "Encule-moi") a été considérée comme appartenant à la RAA (une firme américaine dont j'avais déjà parlé)
Donc 3 copyright Infringement et c est le strike , plus de compte.
Et à côté t'as un gus qui balourde des épisodes des simpsons en entier ,(il en a mis 80) en toute impunité.
Donc vraiment , non , je n'ai toujours pas compris.
Voilà.
Ma vidéo "Le one man show de Prince" , où on voit prince balancer des vannes aussi fines que
Ils vont faire un manga sur les arabes qui font du basket, ça va s'appeler Islam Dunk
et où on n'entend pas la chanson Purple rain a été considérée comme appartenant à la Warner.
Ma video "Etiennesh daho : j'aime bien les hommes" où je fais une parodie de Week end à rome (dans le genre très subtil que j'avais déjà touché avec "Encule-moi") a été considérée comme appartenant à la RAA (une firme américaine dont j'avais déjà parlé)
Donc 3 copyright Infringement et c est le strike , plus de compte.
Et à côté t'as un gus qui balourde des épisodes des simpsons en entier ,(il en a mis 80) en toute impunité.
Donc vraiment , non , je n'ai toujours pas compris.
Voilà.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, la RIAA qui veille au copyrights de certains artistes/films (pas tous/tout apparemment, je sais pas trop) à l'air assez virulente aux Etats-Unis et efface des comptes, des trackers et autres joyeusetés à tour de bras...
Sinon, le mec qui met des vidéos des Simpson, tu peux le lourder aussi, si ça t'amuse... La délation, c'est pas très moral, mais ça peut aider à décompresser un moment... ^^
@+
Chron
Sinon, le mec qui met des vidéos des Simpson, tu peux le lourder aussi, si ça t'amuse... La délation, c'est pas très moral, mais ça peut aider à décompresser un moment... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Mozinor du pauvre
Non parceque j'aime bien les simpsons.Chron a écrit : Sinon, le mec qui met des vidéos des Simpson, tu peux le lourder aussi, si ça t'amuse... La délation, c'est pas très moral, mais ça peut aider à décompresser un moment... ^^
@+
Chron
C'aurait été family guy, là oui , délation plutot 2 fois qu'une.