echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"
- jesus_kryst
- Otaking !
J'crois que le probleme d'un dessin la majorite du temps ne reside pas ds les details, que ce soit les mains ou les cheveux, a moins d'avoir fait un truc parfait ds sa structure et sa compo.
En voyant celui la par exemple je ne comprends pourquoi tu t'es galere a essayer de donner du volume au dessin par la couleur alors que la structure est plate... Par contre si le but etait effectivement de jouer sur cette opposition (ce qui ne me semble pas), je pense que le dessin devrait alors etre encore plus plat pour plus de clarte.
En voyant celui la par exemple je ne comprends pourquoi tu t'es galere a essayer de donner du volume au dessin par la couleur alors que la structure est plate... Par contre si le but etait effectivement de jouer sur cette opposition (ce qui ne me semble pas), je pense que le dessin devrait alors etre encore plus plat pour plus de clarte.
Bistro : c'est ça que je trouve interessant, je pensé vraiment que c'était un mec funky-classe alors que pas du tout.
J'était completement à coté de la plaque. =)
Kaowut : Alors je ne sais pas trop comment te repondre par rapport à mon dessin mais mon test de départ était d'avoir une line simple pour l'enlever et tafé le volume avec les couleurs, mais j'ai laissé comme ça finalement.
Aprés comme tu dis, c'était pas forcement la meilleur solution mais bon, j'ai essayer !
Sinon sympa la derniere, ça pete bien !
Je pense en faire un sur le prince aussi tiens.
J'était completement à coté de la plaque. =)
Kaowut : Alors je ne sais pas trop comment te repondre par rapport à mon dessin mais mon test de départ était d'avoir une line simple pour l'enlever et tafé le volume avec les couleurs, mais j'ai laissé comme ça finalement.
Aprés comme tu dis, c'était pas forcement la meilleur solution mais bon, j'ai essayer !

Sinon sympa la derniere, ça pete bien !
Je pense en faire un sur le prince aussi tiens.

Merci Fikey! Joli rendu, c'est classe, dynamique et tout. Et le dragon est bien au modele!
C'est juste dommage que la jambe du chevalier rentre dans sa tete...
Et toi tu postes rien au fait?
Sinon pour ceux qui veulent se faire du chevalier ou du dragon ou les deux allez y, faites vous plaisir! Je pense que je les posterais sur mon blog d'ici quelques jours ca fera une update pas chere héhéhé ^__^

C'est juste dommage que la jambe du chevalier rentre dans sa tete...
Et toi tu postes rien au fait?
Sinon pour ceux qui veulent se faire du chevalier ou du dragon ou les deux allez y, faites vous plaisir! Je pense que je les posterais sur mon blog d'ici quelques jours ca fera une update pas chere héhéhé ^__^