Buta > J'en ai avalé ma semoule de travers. Qui a signé ça ?
Orange > Moi non plus je suis pas dans la profession mais je suis bien scandalisé comme toi... Ne t'inquiète pas... tu n'es pas seul...
Par contre, je trouve ca inutile d'attiser la haine ou la jalousie. (du genre "ce film vous la met bien profond, à VOUS les animateurs. Moi, je m'en fous, mais je serais vous, je serais super vénère oulala")
Modifié en dernier par Alex Pilot le jeu. 02 août 2007, 12:35, modifié 1 fois.
C'est signé Laurent Chevrier.
Encore un journaliste qui a aimé. C'est peut-être nous qui sommes bizarres et qui n'arrivons pas a reconnaître le talent éblouissant de Pascal-Alex....
A chier-issime. J'ai pris un pied certain à plonger dans le puit sans fond de l'excecrable médiocrité absolue. Le mieux c'est que ça ne se limite pas qu'à la réal, mais à tout dans son intégralité. Mention spéciale à ... à peu près chaque milliseconde de cette ignominie déjà cultissime.
J'en ai mal au cul pour tous les pauvres gens qui ont bossé dessus. J'éspère qu'ils ont au moins été bien payé pour pondre une chiure pareille.
Que je ne croise pas cet Pascal Alex Vincent dans un festival, je risque de ne pas savoir faire fonctionner mon appareil diplomatique...
Simplement scandaleux vis à vis du milieu entier de l'animation et du cinéma.
(La Whoopy Goldberg "française" était elle au chômage depuis longtemps pour louer son talent à la bonne soeur travelo?)
Rage rage.... dégoût dégoût... rire rire....
Modifié en dernier par willykyu le sam. 04 août 2007, 13:17, modifié 1 fois.
On se bourre la geule chacun dans notre coin, on fait tous un plan ( sans se concerter ),en le numerotant au hasard et de preference dans une technique qu'on ne maitrise pas du tout.( si c'est de la 2D, filez pas les inters a votre petite soeur sans l'avoir faite picoler au prealable....)
Apres ,
On prend le plus bourré , on lui fait faire les doublages , la bande son et les bruitages.
On monte le tout brut de decoffrage ( il faudra juste verifier qu'il n' y ai pas de sequence ou ca marche presque, on sait jamais )
On l'envoie aux Oscars, et on fait une teuf au Paris Paris ou autre en trouvant ca trop "chan-mé".
vous savez quoi. Plus on parlera de cette "merde" en bien ou en mal, et plus ça aura de succés.
Donc à mon goût on devrait déjà fermer ce topo sur le forum.
On est des grandes personnes hein, on peut parler de choses moches. L'important, ce n'est pas que personne ne le voit, c'est surtout que personne ne paye pour.
c'est clair.
Je crois que si ça passe au cinéma et que les "gents" ne font pas la diférence entre cette chose, et les autres films d'anim, j'arrête ce métier de fou.
Juste pour dire que la projection dont je parlais plus haut, s'est avérée être un succès total, elle a suscité de vives réactions voire très très vives.
Je peux dire sans m'avancer que "Candy Boy" a dors et déjà remplacé "les aventuriers du système solaire" dans notre coeur.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.