du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon, zoophilie c'est faiiiit....

moi aussi j'aime beaucoup la sakura!

d'ailleurs, un petit dessin-teaser du...

...ahem, PUB....

DOJINSHI CAPCOM VERSUS SNK, en vente a JAPAN EXPO, avec au dessin: ouam et au scénario, un certain n*konéda.
c'st drole, ça fighte et ça fait le kiki tout dur.
ACHETE!
avec des guest arts de gens prestigieux, tels que:
-kevin "trantkat" hérault
-jesus "fafah" kryst
-barth "barth" barth.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Oué!! Ouam chui acheteur!! :o

*Et merde... a chaque fois que ça fait kiki tout dur j'achete...faut que j'arrète là...*
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ya pas moyen de l'avoir en vente par correspondance ??? :oops:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

O_____O je viendrais a ton stand tu me feras une presentation de tes produits !!!

Invité

Message par Invité »

Sterna-Hirundo a écrit :O_____O je viendrais a ton stand tu me feras une presentation de tes produits !!!
Gnuhuhu, Boulouk en Véherpé ça doit valoir le détour! ^o^

Little Lou

Message par Little Lou »

C'était moi... Fatiguée... mais alors fatiguée....

pouch
Otaking !

Message par pouch »

rraaahh vous etes trop fort,(sucer dans ce tread me parait de circonstance)
Voila ma modeste contribution(avec ce qu'il y a au dessus, j'ai l'air con mais bon), qui est plus un jeu qu'un dessin(la colo et l'encrage sont faits à la speed).
Explication; dans mon elan nichonesque, je trouvai marrant que d'autres personnes finissent de mettre la semence sur la belle.
voilou.
Image
Ah le cul...
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

cool buluk,c'est qui la meuf qui se fait lechouiller le minou ?c'est la meuf au gants de boxe dans KoF?
je trouves tes couleurs vraiment gore ,pouch.c'est pas megaclasse,et pi t'aurais pis pousser un peu le sujet,je vois pas trop ce que veux dire son expression veut dire ,meme s'il faut l'imaginer bukkakkisée :?
chobhi lou>>comment ca l'arrache???j'ai passé des heures dessus ,ouéé bon j'avoue c'est fait avec le cul mais c'etait plus pour l'idée .

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

jesus: c'est vanessa, la boxeuse de kof, effectivement.
kasskouï: ah bé pour la vpc faut voir... mais bon pour toi y a pas de problème je pense.

pouch: brrrr.... elles font peur tes bites... elles ont l'air... malade... hum.... @__@;
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

jesus.........;;tres joli grosse preference pour sakura........l expression est super bien senti ........et la pipe est bien géré aussi.....

balak ........aaaaaaah enfin ba ca valait le coup d attendre.......juste pour dire ........perfect ......j a dore la tete de mika qui est un des persos les plus carismatique pour moi ....le posing est bien géré parce que c est pas super evident a dessiner quand meme.......hate de voir la colo

xav....... balak ma deja expliqué le cou des promo .......mais bon on verra bien.....sinon c sur j aurai trop aimé etre dans celle de balak fenix et la ptite araignée.......mais bon fo deja que je passe l oral ........je sens que ca va etre eprouvant

continuons a dessiner du cul.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

yes enfin du balak ! bon moi et ma culture moisie du jeu vidéo.... forcément les persos, jles connais pas, mais j'adore les gueules, celle qui leche est bien mimi ! Petit bémol pour le tibia droit (donc celui a gauche dans le dessin) de la fille au masque... moi jle referai avant la colo... mais bon tres chouette tt de meme
la vie est un paradoxe...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Image
Navré pour le scroll...

Un truc pour le (défunt) cadavre exquis de Beaux Doigts... La trame en Jpg Compressé, c'est pas terribeule!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Original, l'oeil placé stratégiquement, une version féminine du "Marquis" de Topor en somme. :D
@+
Chron

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

LOLOLOL Oh puré ca démembre !!
c de la folie ce talent !!
mais kes k ils doivent etre fierent t parents !! ...enfin en voyant ses illustres a la reflexion...non lolol

féniske

Message par féniske »

c'est quoi ce boulot 34??? qu'est-ce que c'est que ce bras impossible et cette anatomie aléatoire( toute la classe a mimé le geste pour se rendre compte et résultat : 3 fractures ,2 déboitages et une hernie anale)
autant le bas marche super mais le haut ,c'est du "ni fait ni à faire" comme dirait ma grand-mère....

Répondre