Actualités Ghibli (hors japon)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Parce que, si mes souvenirs sont bons, Buena Vista a toujours créé ses propres affiches pour les sorties françaises de films de Ghibli en France. Ils continuent donc sur cette logique ... avec visiblement toujours le même graphiste -_-ekleziastik N°5 a écrit :Pourquoi ne pas avoir tout simplement pas mis l'affiche originale ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tiens, je viens de remarquer que le screenshot à partir duquel a été bricolé l'affiche française ne présente pas le bas de la main et ce qu'il y a en dessous ... du coup, peut-être que le graphiste a bricolé les traits manquants (ça expliquerai peut-être pourquoi je la trouve un peu bizarre, cette main).
En même temps mieux vaudrai que ce ne soit pas le cas car je suis pas sûr que ça plairai au studio Ghibli.

En même temps mieux vaudrai que ce ne soit pas le cas car je suis pas sûr que ça plairai au studio Ghibli.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Uh uh ^^
J'ai pas noté de différence sur la partie haute (à part le contraste mais bon je me méfie des exports images) donc un gif comparatif ne serai pas très parlant.
En toute logique il faudrai que la personne de Buena Vista ait eu accès au celluloid intégral voir a un export de l'ensemble de ce plan si travelling il y a (comme pour certains des autres visuels que j'ai posté, j'imagine).
J'ai pas noté de différence sur la partie haute (à part le contraste mais bon je me méfie des exports images) donc un gif comparatif ne serai pas très parlant.
En toute logique il faudrai que la personne de Buena Vista ait eu accès au celluloid intégral voir a un export de l'ensemble de ce plan si travelling il y a (comme pour certains des autres visuels que j'ai posté, j'imagine).
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Web] Bande annonce de Terremer
--- News Catsuka
La bande-annonce française des Contes des Terremer (Gedo Senki, le premier film de Goro Miyazaki, produit par Ghibli) est disponible sur Yahoo France. Elle est calquée sur la version japonaise.
Voir la bande annonce

Source : Buta Connection
----
La bande-annonce française des Contes des Terremer (Gedo Senki, le premier film de Goro Miyazaki, produit par Ghibli) est disponible sur Yahoo France. Elle est calquée sur la version japonaise.
Voir la bande annonce

Source : Buta Connection
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Cine] Terremer & Goro Miyazaki demain soir à Paris
---- News Catsuka
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une avant-première des Contes de Terremer aura lieue demain soir (jeudi 1er mars) à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris, en présence du réalisateur Goro Miyazaki. La séance est à 20 heures, les places pour le public sont limitées, donc dépêchez vous si vous êtes intéressé (page de réservation sur le site ugc.fr).

Source : Buena Vista (Shann)
----
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une avant-première des Contes de Terremer aura lieue demain soir (jeudi 1er mars) à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris, en présence du réalisateur Goro Miyazaki. La séance est à 20 heures, les places pour le public sont limitées, donc dépêchez vous si vous êtes intéressé (page de réservation sur le site ugc.fr).

Source : Buena Vista (Shann)
----
-
- P'tit posteur
Bonjour, j'ai été au UGC en question ce matin vers 10h, mais on ma dit que c'était complet... J'ai essayer par internet et par téléphone mais sa semble complet une fois de plus... Si quelqu'un a un tuyau pour reserver je suis preneur
Et si par miracle quelqu'un a des places en trop lol je suis sur paris pres a me deplacer et a payer un bon prix