Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
moi ce qui me fais chier dans cette histoire c'est que les threads d'airman font 65 pages et restent continuellement en haut de la page alors que le thread d'Hydro.J a fait a peine 2 pages et est déjà perdu dans les abysses du fin fond du foroum.
n'empêche moi chui deg passkeu j'ai jamais "assisté" aux trucs de neoneki... mais j'en entends souvent parler... c'était quoi ? c'était qui ? des ragots, des ragots !!!
sinon airmann il me semble pas lui avoir parlé depuis fort longtemps.
allez hop
Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit :
Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir
-bistroboy
-gatsu
Modifié en dernier par pilikun le mar. 18 janv. 2005, 1:17, modifié 2 fois.
Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit: a écrit :
Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir
- bistroboy
- gatsu
- Rakugaki
C'est vrai, une fois j'ai répondu à un MP de sa part. J'ai honte...
Haribo=> Chron il a tout compris, Chron il me connait. Chron c'est l'homme de ma vie. Arrete de te prendre trop la tête des fois, tu risques de passer à coté de trucs qui peuvent être funs.
Patrou a écrit :Chron il a tout compris, Chron il me connait. Chron c'est l'homme de ma vie. Arrete de te prendre trop la tête des fois, tu risques de passer à coté de trucs qui peuvent être funs.
Euh.. Patrou, ça me touche, mais je sais que ça fait quelque temps qu'on s'est pas vu... Et donc, il y a du changement dans ta vie dernièrement ? C'est un détail, hein, ça me gêne pas particulièrement, mais je préfère être au courant quoi...
@+
Chron