J'avoue Ganesh2 que c'est un peu à l'arrache à la fois ma colo et mon dessin.
En fait la main je m'en foutais et je me disais que les regards allaient se focaliser autre part
mais bon ...
Bon voila une autre colo toujours en essayant d'éviter le lasso comme "on m'a dit" mais je trouve pas que c'est encore ça.
La j'ai essayer de rendre un effet de renfermement sur soi même (comme lorsqu'on lit un livre quoi) et puis un côté un peu "horreur" (mais avec beaucoup de guillemets) afin que l'on pense vu l'aspect distingué du mec qu'il lit une nouvelle d'Edgar Allan Poe.. (c'est un peu grand désolé)
je vais te faire la même remarque qu'on m'a fait quand g commencé la colo: c trop mou. Genre sa tête on a l'impression qu'elle est lisse, et les vêtements on sent pas les volumes. Soit plus franc ds ta pose d'ombres.
et puis je trouve les traits trop épais.
sinon pour les gobelins je pense que ça ne sert jamais à rien de tenter un concours, même si en l'occurence ya du monde qui veut faire la même chose. Je croisque ton niveau semble un peu juste.
Tu vois, moi, cette année je me suis mis en tête de tenter le concours, eh bien je me dis que si c pas pour cette fois, c pour l'année prochaine, après le truc c que t'as pas l'air super motivé (genre si vous me dites non, je teste pas...)