Ca me rapelle que mon premier message ici était justement le recrutement de TDG, et ya eu au début des réactions pareil parceque j'avais mal résumé le truc.
Je ne crous pas être si désespéré que ça.. qui sait.... mais mon neurone survivra t'il à cette épreuve?
(en y pensant bien il a déjà survécu à des extraîts de star ac, de la ferme, de cauet, des radios de djeunz bref de toutes les bouses audio visuelles de notre société, mais là, serait-ce ZE ULTIMAITE AIPREUVE? tatatiiiiiiin!)
(sinon super ton nouvel avatar )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
ouais euh, autant ofélay nous a fait beaucoup rire a l'epoque, autant franchement je prefère grandement ecouter son(ses?) CD que regarder une minute de la starrac...
dans l'absolu, oui. En fat tas qu'à mater le zapping de canal et tas tout le résumé de ces merdes en boîte.... un peu comme un best of, t'achètes le cd et tas le parcours entier de la star en question (et encore c plutôt simpliste comme raisonnement)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
perso j'les appelle pas des stars... encore exemple, ofelay etait relou mais au moins elle a choisi le genre qu'elle a fait, elle s'est bougé le cul (hum) toute seule pour faire sa musique...
Eux ils exposent leur connerie en public, a coups de defecation de la langue française, et ils en sortent "stars", non j'vois pas l'interret ni le merite ni rien.
En plus, ceux d'entre eux qui ont une "voix" n'ont rien dedans, tout est chanté comme un métronome, c'est vide, c'est meuche.
Et putain quand ils essayent de chanter en anglais, j'ai envie de dire mais petez moi les tympans tant que vous y etes!!!!