Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ooooh mais c est qui fait joujou....;il est content avé son toshop 7...;hein dit il l aime bien son toshop7 ........boudiou boudiou
la troisieme est de loin la mieux ......la 1ere et pas tres bien.....la deux moyen .......la troiz bienparce que ...........elle est bien composé voila pourquioi !!!!!!!!!!!
la troisieme est de loin la mieux ......la 1ere et pas tres bien.....la deux moyen .......la troiz bienparce que ...........elle est bien composé voila pourquioi !!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Moi aussi j'ai acheté Avalon, et pour ça j'ai dû chercher une bonne heure dans tout le rayon BD de la fnac avant d'en trouver un exemplaire rangé avec les comics américains ! Ah bah 'font du joli boulot, à la fnac !
J'avais pas lu la première version, mais celle là, ben putain, c'est la classe ! C'est tellement bien dessiné et bourré de détails que ça m'énerve ! Surtout la couverture ! Putain, un grand dessin avec Lola assise devant une bagnole avec une perspective impossible et pas une erreur de proportion ! P'tite pute va ! Je suis un peu moins fan du visage des héros que je trouve parfois un peu trop stéréotypé (souvent lorsqu'il est immobile, car les expressions du visage tuent bien). Dans la BD, j'avais vu que tu t'étais fait chier jusqu'à faire carrément les dessins d'Ivar, eh ben y sont bien cool ces dessins, aussi.
Au fait, juste une petite question : quel a été le rôle de tes assistants sur la BD, parce qu'en manga on parle parfois des assistants mais on sait jamais ce qu'ils font exactement.
En tout cas, Avalon, c'est la classe, et ça rejoint directement la place de ma bibliothèque réservé aux maîtres, à côté de Masamune Shirow et Hayao Miyazaki. Félicitations !
J'avais pas lu la première version, mais celle là, ben putain, c'est la classe ! C'est tellement bien dessiné et bourré de détails que ça m'énerve ! Surtout la couverture ! Putain, un grand dessin avec Lola assise devant une bagnole avec une perspective impossible et pas une erreur de proportion ! P'tite pute va ! Je suis un peu moins fan du visage des héros que je trouve parfois un peu trop stéréotypé (souvent lorsqu'il est immobile, car les expressions du visage tuent bien). Dans la BD, j'avais vu que tu t'étais fait chier jusqu'à faire carrément les dessins d'Ivar, eh ben y sont bien cool ces dessins, aussi.
Au fait, juste une petite question : quel a été le rôle de tes assistants sur la BD, parce qu'en manga on parle parfois des assistants mais on sait jamais ce qu'ils font exactement.
En tout cas, Avalon, c'est la classe, et ça rejoint directement la place de ma bibliothèque réservé aux maîtres, à côté de Masamune Shirow et Hayao Miyazaki. Félicitations !
Baka !
- jem
- CyberPet
La 4 ? Celle qui n'a qu'un seul niveau d'undo ?TRANTKAT a écrit :... Et après, devant la nouvelle configuration qui s'offrait à moi, navré de constater certains changements qui ne m'arrangeaient guère, je l'ai giclé de mon disque, pour reprendre ma bonne vieille version 4.
Walà.
Tu es maso ?
La 5 c'est le minimum vital recommandé par l'UNICEF.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Jem> Le droit à l'erreur est humain...
Le droit à trop d'erreurs, c'est pour les fiottes!
Ashitaka> Merci...
En ce qui concerne les assistant, ils m'ont aidé sur quelques dessins bien spécifiques (décors, foule, etc...) et étaient censé me faire gagner du temps...
Etant donné que ce ne fût jamais le cas, je me suis résolu à tout faire tout seul. Leurs participations apparaîsent dans l'album, alors je les ai crédités, mais ils n'ont rien d'assistants japonais...
Le droit à trop d'erreurs, c'est pour les fiottes!

Ashitaka> Merci...
En ce qui concerne les assistant, ils m'ont aidé sur quelques dessins bien spécifiques (décors, foule, etc...) et étaient censé me faire gagner du temps...
Etant donné que ce ne fût jamais le cas, je me suis résolu à tout faire tout seul. Leurs participations apparaîsent dans l'album, alors je les ai crédités, mais ils n'ont rien d'assistants japonais...
Modifié en dernier par TRANTKAT le lun. 12 juil. 2004, 11:40, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Tiens tiens, mais ca laisse presager quelques jolis changements narratifs, bien ca =) keep up ze good work misteur =) y'a un planning fixé pour le rendu final au fait ?
Le blog de Ukyo Version.3
- Kale
- Otaking !
j adore les effet de la luminosité qui est donné sur les surfaces (vaisseau, toits, beton, ...) et la mer bleu-verte !
y a beaucoup de details qui ont été rajouté ! (pas forcement visible pour tout le monde je pense)
tableaux, sac plastique avec de la pub, enseigne, lumiere des batiments de l attaque du train grace a une contre plongée
Moi je bave deja de le voir en papier en entier
ca va etre bien !!!!
y a beaucoup de details qui ont été rajouté ! (pas forcement visible pour tout le monde je pense)
tableaux, sac plastique avec de la pub, enseigne, lumiere des batiments de l attaque du train grace a une contre plongée
Moi je bave deja de le voir en papier en entier

ca va etre bien !!!!

Tu sais s'ki t dit l'Cassis !