HS
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je viens de voir les nouveaux dessins de Super Silver Haze, et ça m'a donné envie de dessiner des bêtes style dinosaures. Je commence par le tyranosaure, et via google, je tombe sur cette page : http://www.dinosoria.com/trex.htm
Où l'on apprend que ses membres antérieurs étaient si courts qu'ils ne pouvaient pas se toucher ! Et oui ! Moi je dis, en plus, avec la gueule qu'il avait, bin ça devait pas être la fête tous les jours. On s'étonne, après, qu'il l'ait mauvaise, mais mettez vous à sa place !

En effet, ils ne pouvaient, ni atteindre sa gueule, ni se toucher.
Où l'on apprend que ses membres antérieurs étaient si courts qu'ils ne pouvaient pas se toucher ! Et oui ! Moi je dis, en plus, avec la gueule qu'il avait, bin ça devait pas être la fête tous les jours. On s'étonne, après, qu'il l'ait mauvaise, mais mettez vous à sa place !

En effet, ils ne pouvaient, ni atteindre sa gueule, ni se toucher.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué mais c'est la tournure de la phrase, dans le contexte, ça m'a fait marrer quoi.
...
Aaaaaah ta gueule.
Mais sinon le site est assez intéressant, si vous avez gardé un bout de votre âme d'enfant de quand vous étiez fan de mask et de cette série dont je ne me rappele plus le nom, la, tout de suite, qui ressemblait à Mask mais avec des dinosaure (et y'avais aussi des jouets).
edit : les dino riders. Les jouets de nous de quand on était petit : http://membres.lycos.fr/hardcoresm/culte/toy5.htm
Y compris les fameux shinobi étirable
...
Aaaaaah ta gueule.
Mais sinon le site est assez intéressant, si vous avez gardé un bout de votre âme d'enfant de quand vous étiez fan de mask et de cette série dont je ne me rappele plus le nom, la, tout de suite, qui ressemblait à Mask mais avec des dinosaure (et y'avais aussi des jouets).
edit : les dino riders. Les jouets de nous de quand on était petit : http://membres.lycos.fr/hardcoresm/culte/toy5.htm
Y compris les fameux shinobi étirable

Modifié en dernier par JeP le mar. 17 mai 2005, 17:35, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
et jep, tu sais si t'as envie de flipper, dis toi que les dinosaures sont les ancetres des oiseaux.
Maintenant quand je vois un pigeon, je peux pas m'empecher de penser qu'il y a 100 millions d'années il aurait pu me bouffer la gueule en moins de deux.
Maintenant quand je vois un pigeon, je peux pas m'empecher de penser qu'il y a 100 millions d'années il aurait pu me bouffer la gueule en moins de deux.
Modifié en dernier par patrouchef le mar. 17 mai 2005, 18:03, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."