HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
eh Ganesh, connais tu Virak du studio Scythe, moi je l'aime bien, physiquement bien sur, graphiquement c'est moin gnantgant que l'allemande et je préfère:ganesh2 a écrit :TY-KUN a écrit :C'est une bombe Marie Sann![]()
par contre ses dessins
une bombe peut apprendre à dessiner
alors qu une fille qui dessine bien ne peut pas forcément etre une bombe .

son site:
http://virak.free.fr
Modifié en dernier par TY-KUN le mar. 17 mai 2005, 21:40, modifié 2 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
en même temps avant les mangas yavait rien comme BD en allemagne, à part les traductions des Schtroumpfs (les Schmurzs, les Schloumpfs, les Schmocks ? chais pu...) et d'Astérix.Tsuka a écrit : En Allemagne 90% des BDs vendues sont des mangas °°
mais c'est clair qu'il y a un gros marché de mangas là-bas, ça doit être plus ou moins lié à leur grosse culture techno j'imagine ^^ ils ont des magazines de prépublications shonen et shojo dignes des pavés flashy japonais !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais en plus ! ^^patrouchef a écrit :En plus elle fait des dessins pour les Damned ^^
Au fait, ça s'était arrété où Damned ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- hilikkus
- Otaking !
ok je suis super a la bourre sur ce coup la, mais bon, je suis curieux
je me suis procuré le dvd de wonderful days, sorti il ya quelques temps deja, et j'avoue que ce film m'a dans l'ensemble assez plu; a vrai dire, j'ai vraiment accroché au niveau des ziks et des décors, bien sympathiques. l'animation y est tout sauf degueu.
par contre, c'est sur, le scenar est quand meme bien manichéen, voire simpliste, et les personnages ne sont vraiment pas très fouillées (euphemisme), mais ca se laisse regarder.
ce qui m'a vraiment étonné, c'est qu'après une petite recherche sur le forum, jai vu que tsuka avouait a demi mot qu'il n'avait pas detesté ce film (comme on le ferait avec un guilty pleasure), qu'anton l'avait trouvé pourri et que little lou l'avais qualifié de bouse...
ma question est donc: qu'y a t il de si redhibitoire dans ce film???
je me suis procuré le dvd de wonderful days, sorti il ya quelques temps deja, et j'avoue que ce film m'a dans l'ensemble assez plu; a vrai dire, j'ai vraiment accroché au niveau des ziks et des décors, bien sympathiques. l'animation y est tout sauf degueu.
par contre, c'est sur, le scenar est quand meme bien manichéen, voire simpliste, et les personnages ne sont vraiment pas très fouillées (euphemisme), mais ca se laisse regarder.
ce qui m'a vraiment étonné, c'est qu'après une petite recherche sur le forum, jai vu que tsuka avouait a demi mot qu'il n'avait pas detesté ce film (comme on le ferait avec un guilty pleasure), qu'anton l'avait trouvé pourri et que little lou l'avais qualifié de bouse...
ma question est donc: qu'y a t il de si redhibitoire dans ce film???
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked