[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Mais si, la glaire n'est pas une energie fossile et se renouvelle naturellement. Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a pensé a essayer de faire rouler des voitures avec. Tu te branche un tuyau sur le nez, et tu conduis en regardant Gurren Lagann.
Putain demain j'envoie un mail au service de dépot des brevets.
Putain demain j'envoie un mail au service de dépot des brevets.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Il me semble que ça fait longtemps que Gainax a démontré la corrélation entre l'efficacité d'un robot et le taux de fan-service de son pilote.Icaras a écrit :Mais si, la glaire n'est pas une energie fossile et se renouvelle naturellement. Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a pensé a essayer de faire rouler des voitures avec.
Koneko> nnyyyyYYAUun
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
That was sooooo last season! 9___9Chron a écrit :Bande d'otaques, encore une réf à Haruhi ou Lucky star, je suppose ?
@+
Chron
Et désolée de te décevoir, mais c'est une référence de nerd; c'est un cosplay de l'effet Doppler.
- BIFFF
- P'tit posteur
Hello à tous msieurs dames !
Me voici BIFFF ( avec 3 F pour éviter des embrouilles avec le vrai Biff Tannen ) . Non je n' ai rien a voir avec lui mais il est cool , enfin bref
Je suis retombé sur ce forum par hasard que j' avais connu il y a 4 ou 5 ans et du coup j' ai décidé de m'y réinscrire parceque ça a toujours l' air sympa ici !
Pour me présenter rapidement ,j' ai 26 ans, je bosse dans les jeux vidéo , j' aime ça et j' aime tout ce qui tourne autour du dessin , de l' animation , de la bd , etc etc etc etc ... ( sans compter tout le reste qui n' a rien a voir
)
Bref enchanté

Me voici BIFFF ( avec 3 F pour éviter des embrouilles avec le vrai Biff Tannen ) . Non je n' ai rien a voir avec lui mais il est cool , enfin bref

Je suis retombé sur ce forum par hasard que j' avais connu il y a 4 ou 5 ans et du coup j' ai décidé de m'y réinscrire parceque ça a toujours l' air sympa ici !
Pour me présenter rapidement ,j' ai 26 ans, je bosse dans les jeux vidéo , j' aime ça et j' aime tout ce qui tourne autour du dessin , de l' animation , de la bd , etc etc etc etc ... ( sans compter tout le reste qui n' a rien a voir

Bref enchanté

- patrouchef
- Grenouille enragée