ELEKTRA LE FILM - Bande-annonce et extraits...

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Et pour les oeufs à la coque aussi, tu prends un économe ?

Les oeufs à la coque, oulala c'est trop compliqué :P

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Tsuka a écrit :Chichi, qu'est-ce que c'est que cette signature :evil: :twisted: ?!
Tiens c'est drôle ce n'est qu'aujourd'hui que tu le remarques ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui je ne lis pas toujours ce qui est écrit en petit ^^

Je me mefierai de tes signatures a présent :twisted:

Kara
Otaking !

Message par Kara »

http://www.dvdrama.com/rw_news-10335-.php

Chic un film à controverse ^0^

Sachant aussi que le director's cut de Daredevil (pas vu le film) est prévu aux USA avec une demi heure en plus, cela peut le faire.
Quand on sait qu'un director's cut peut parfois sauver un film...
Voir l'exemple frappant de HIGHLANDER 2, RENEGADE VERSION : 20 minutes en plus, des scènes entièrement remontées; des FX nettoyés, un nouveau doublage pour accorder le scénario du film à la série TV, etc... Le résultat est bluffant... Comme dis un copain : "c'est la première fis que je vois un director's cut changer un navet non pas en chef d'oeuvre, mais en film tout à fait sympathique et regardable."

KERMICI in da house

Message par KERMICI in da house »

Kara:
Sur le "Highlander 2: renegade version" les fx ont pas été refait d'apres ce que j'ai vu. Par contre c le cas du dvd "highlander 2: special edition" sorti recement qui inclus le montage renegade (avec une scene en moins) et pletore de supplements sur un 2éme disc.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

En fait, je me suis mal exprimé. les FX ont été "nettoyés". Ils ont effacés les câbles pour les mecs qui volent et surtout viré les catapultes visibles dans certaines scènes d'explosion ou les cascadeurs s'envolent. De plus, certains plans ont été trafiqués pour faire des effets de transitions plus fluide entre certaines scènes. Je peux pas rentrer dans le détail, se serait long, et sans les images, rébarbatif. Mais le résultat est étonnant.
Bon je le redis, ça le transforme pas en chef d'oeuvre, mais comme quoi, un re-montage, ça vous change un film.

Pour le fameux DVD, j'en ai entendu parler. mais je ne l'ai pas vu. A l'epoque j'ai decouvert RENEGADE en LD d'époque ! Merci du tuyeau.

Répondre