Made In Harlock
Alors la tu dois bosser la tête du lion, sinon y a des problème de proportions n'oubli pas fait gaff, et tes derniers crobs d'apres natures manquent de rigueur. En recopiant tout ca tu t'es donné quoi comme objectifs d'apprentissage? volume, persp, expression? Fixe toi toujours un objectif et qu'a chaque croquis tu reobserve ce que t'as dessiner pour qu'il ne soit pas gratuit. Voila ^^ je sais pas si j'ai dit quelque chose d'intéressant:s bonne continuation
- Rostanim
- Hannibal posteur
Harlock=> alors ça c'est une Grosse Up !!
Terrible ! Respect ! ce qui m'impressionne c'est que tu fais tout ça avec un trait précis ! J'adore les trois premiers, le dernier un peu moin ...
Bref, c'est classe Harlock, continue ! et ne te fais pas de soucis, perso je suis encore plus intéressé par ce que tu fais !

Bref, c'est classe Harlock, continue ! et ne te fais pas de soucis, perso je suis encore plus intéressé par ce que tu fais !
c'est vraiment interressant, je n'y avais jamais réfléchisNoth a écrit :En recopiant tout ca tu t'es donné quoi comme objectifs d'apprentissage? volume, persp, expression? Fixe toi toujours un objectif et qu'a chaque croquis tu reobserve ce que t'as dessiner pour qu'il ne soit pas gratuit.
gardons ca a l'esprit nico!
Amatteurs de haut niveau, la flèche tournée vers la gauche en haut à gauche est votre amie =)
Un peu d'ambiance :

Nu (d'après photo) :

Je sais pas comment appeller ça...Ca ressemble à de la bd mais c'en est pas...

De l'obs :

Un peu d'ambiance :

Nu (d'après photo) :

Je sais pas comment appeller ça...Ca ressemble à de la bd mais c'en est pas...

De l'obs :

Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.