Moi j' espère que le CSA va faire un making of de "comment envoyer une lettre"... parce que sinon je me demande ce qu ils font... Ils ne trouvent plus de salive pour coller le timbre ?
Non mais c'est un peu plus compliqué que ça, il faut que le CSA leur donne un rdv pour une petite audition à l'issue de laquelle ils auront (normalement) la réponse.
bah suffit de se pointer au rdv avec des photos des gosses des membres du jury sortant de l'école. Si ils comprennent pas le message, y'a plus qu'à agir.
Déjà pour nous la longueur se fait sentir mais de votre coté, ça doit pas secouer les bananiers pendant vos soirées (oui je sais, ce proverbe est en pure impro et ne veut rien dire, mais je viens de voir Aviator et il se fait tard, mon cerveau esquisse quelques lacunes...)
Mouais, pour Technik art, on sent un côté branchouille qui est assez énervant en général, avec un jeu de mots moisi sur "sushi" et plusieurs autres boulettes... Heureusement que l'article est sympa pour rattraper le tout... ^^
Courage pour l'attente...
@+
Chron
Chron a écrit :Mouais, pour Technik art, on sent un côté branchouille qui est assez énervant en général, avec un jeu de mots moisi sur "sushi" et plusieurs autres boulettes...
C'est exactement ce que je pensais, je n'aime pas trop ce style d'article.
Tsuka a écrit :Non mais c'est un peu plus compliqué que ça, il faut que le CSA leur donne un rdv pour une petite audition à l'issue de laquelle ils auront (normalement) la réponse.
J'ai lu tout le topic, mais là j'avoue que j'ai un doute.
Cela voudrait-il dire qu'à l'issue de cette rencontre, ils ne sont pas sûrs de diffuser ? J'avoue que je suis une peu perdue.
Ben je sais pas quelle est la probabilité pour qu'il y ai un soucis, mais je pense qu'elle est faible. Leur dossier a été fait dans les règles, et ça n'a rien a voir avec les auditions TNT dont on parle où une trentaine de projets se battent pour 4 fréquences (TNT rimant aussi avec sous de la redevance télé il me semble). Là Nolife c'est pour emettre sur un canal de la Freebox. Après c'est juste que dans tous les cas, le CSA auditionne, ils donnent pas la réponse simplement par lettre, même si cette audition sera peut-être assez protocolaire ...