Street Fighter 15th Birthday's Thread
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
euh ouaip littl lou ......... mais bon c mes premiers essai a painter et j ai du mal a sortir mes couleur kitchou flashi.......  c sur c moin bien mais fo commencer....
euh briareros , non elle a pas d auriculaire a la main gauche , elle en a jamais eu .....;t as jamais remarqué..........; oui je sais pardon j ai oublié...ohh ca arrive a tout le monde ....
j en ai fait un autre mais little lou tu vas pas aimé donc regarde pas

euh briareros , non elle a pas d auriculaire a la main gauche , elle en a jamais eu .....;t as jamais remarqué..........; oui je sais pardon j ai oublié...ohh ca arrive a tout le monde ....

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
						la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Yannishiro
- Otaking !
Ah la c'est beaucoup mieux,le perso féminin est dans une bonne posture!
Quelques questions,:est quel Painter?J'ai painter classic et je galére un peu,lequel je dois télécharger(le dernier c le 8 ou il y en a un autre?)?
Quels outils as tu utilisé pour la colo?
Je n'arrive pas a trouver d'outil potable pour colorier a par l'aquarelle...

Quelques questions,:est quel Painter?J'ai painter classic et je galére un peu,lequel je dois télécharger(le dernier c le 8 ou il y en a un autre?)?
Quels outils as tu utilisé pour la colo?
Je n'arrive pas a trouver d'outil potable pour colorier a par l'aquarelle...
- Briareos
- Intervenant valeureux :)
la dernière phallange du majeur et de l'auriculaire peuvent pas se plier à 90° sans que les autres soient elles aussi fléchies... en fait certaines personnes peuvent le faire (comme moi), à cause d'une légère malformation des articulations de la main, mais ça demande de la concentration... enfin bref c pas naturel dans la situation de ton dessin.
pffui on va croire que je chipote sur les mains... mais c qu'il y a pas grand chose à critiquer sur le reste du dessin

pffui on va croire que je chipote sur les mains... mais c qu'il y a pas grand chose à critiquer sur le reste du dessin

le cyborg aux oreilles de lapin
						- quelle belle soirée
merci briareros ........ je sais j ai toujours du mal avec ces phallange .....;un jour peut etre.......;la prochaine fois c le perso avec les mains dans le dos....  

sinon merci yannishiro
moi aussi avec ma tablette mon filé painter cassic.....;ba moi je bosse sur le 7.; c deja assez compliqué comme ca alors le 8 j imagine pas..;sinon on ma dis que le pinceau "round camel air" c bien ..merci fénisk
en tout cas fo que tu passe a painter 7 ou 8 parcequ il genere des calques et super compatible avec toshop .;telecharge le , fait toi plaisir.
mais fo que je regarde dans les autres outils ce qu il ya, parceque y a tellement de parametre a configurer que.........;
sinon j ai fais mon dessin dirct sur toshop ,parceque le crayon sur painter j ai du mal encore...

sinon merci yannishiro
moi aussi avec ma tablette mon filé painter cassic.....;ba moi je bosse sur le 7.; c deja assez compliqué comme ca alors le 8 j imagine pas..;sinon on ma dis que le pinceau "round camel air" c bien ..merci fénisk
en tout cas fo que tu passe a painter 7 ou 8 parcequ il genere des calques et super compatible avec toshop .;telecharge le , fait toi plaisir.
mais fo que je regarde dans les autres outils ce qu il ya, parceque y a tellement de parametre a configurer que.........;
sinon j ai fais mon dessin dirct sur toshop ,parceque le crayon sur painter j ai du mal encore...
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
						la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Yannishiro
- Otaking !
- quelle belle soirée
- casse_couille
- you talking to me ??
- jem
- CyberPet
Sinon pour vous amuser avec une palette graphique, n'hésitez pas à jeter un oeil (voir deux) sur Open Canvas (http://www.portalgraphics.net) qui est vraiment un super prog avec des rendus à la painter (enfin en gros, hein) tout en gardant une interface et des options familières pour les adeptes de toshop.
Ah et puis sur ce sous-site http://www.portalgraphics.net/oc/index.asp?reqLang=en vous pourrez trouver les jolis dessins fait par les utilisateurs (commencez par la rubrique ranking pour voir les vrais pros).

Ah et puis sur ce sous-site http://www.portalgraphics.net/oc/index.asp?reqLang=en vous pourrez trouver les jolis dessins fait par les utilisateurs (commencez par la rubrique ranking pour voir les vrais pros).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
						Funny how it feels just like being alone...
- 
				Little Lou
 Tu te trompes, gros porc sexiste, tu te trompes, j'aime beaucoup; mais c'est encore les couleurs qui coincent, le bas du torse de Zanghief zurtout; mais bon, je peux pas juger non plus, j'ai pas painter machin chouette, donc bon. Donc c'est cool. Et les croquis arrachent bien nossi. Ouala.
 Tu te trompes, gros porc sexiste, tu te trompes, j'aime beaucoup; mais c'est encore les couleurs qui coincent, le bas du torse de Zanghief zurtout; mais bon, je peux pas juger non plus, j'ai pas painter machin chouette, donc bon. Donc c'est cool. Et les croquis arrachent bien nossi. Ouala.- quelle belle soirée
ba j vé essyer casse couille mais je te garanti rien......
sinon merci littl lou ..... eh ba on a pas painter....... ah oui toi t es plutot gouache et acrilic.... frapper la societé a grand coup de pinceau héhé
 héhé

qui t as dit que j etais un gros porc sexiste............merde...ma photo m a trahie......

sinon merci littl lou ..... eh ba on a pas painter....... ah oui toi t es plutot gouache et acrilic.... frapper la societé a grand coup de pinceau
 héhé
 héhéqui t as dit que j etais un gros porc sexiste............merde...ma photo m a trahie......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
						la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- 
				Little Lou
- quelle belle soirée
yep ,littl lou c vrai que j auraipu mettre bocou plus le tronc en pers.... mais pour le cul ..elena elle a un chti cul tout rebondi......alors comment ne pas lui rendre hommage......mais bon c vrai qu il est un peu pointu
mina blue merci allez un jour je vvous ferai ptetre un crayonné sff ....;si j ai la patience de le scanné

mina blue merci allez un jour je vvous ferai ptetre un crayonné sff ....;si j ai la patience de le scanné
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
						la pute a barth
barth dit :
ca me sidere