Salut tout le monde !
Je traine déjà sur le forum depuis un petit moment à la découverte de vos dessins, courts métrages, découvertes Bd et anime. C'est un vrai vivier foisonnant de talents assez passionnant à observer.
Je suis un grand fan de ciné, musique, littérature, écriture, composition (comme la moitié des gens surement...).
Niveau Bd j'ai toujours apprécié le boulot de Kevin Herault (Trantkat ou Kiwine comme vous préférez), The Filth m'a également beaucoup marqué, Last Man récemment m'a bien plu. Et évidemment Alan moore (de Strong à filles perdues) ou Will Laren un illustrateur Américain tout jeunot. J'en oublie certainement pleins...
Pour l'anime je suis un amoureux transit du Ghost in the Shell d'Oshii, Chihiro, Cowboy Bebop, Adventure time, et Superjail qui est une perle intersidéral pour moi. Etc...
En musique je suis un fana de Boards of Canada, Ariel Pink, Atlas Sound, CFCF, Maxxi and Zeus / Quiet Village, The Field, Mulatu Astatke, Air, Pleins de vieux trucs plus ou moins obscures, RnB/soul, punk, classique...
Mon seul aspect créatif que je peux proposer ici est une partie de ma musique
https://soundcloud.com/4mount
Sinon j'ai également un projet pour lequel je cherches des collaborateurs, mais c'est une autre histoire que je vais développer dans la partie Job