"hé véronique tu viens chez moi je vais te montrer les doublages que j'ai faits" n'est pas mieux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeer!!!! bordel-de-merde-de-la-putain-de-sa-sale-race-de-bidet-de-mes-couilles-de-sa-mere-la-sale-chienne
J'ai fais un putain-d'enculé-de-sa-grand-mere-la-chiure-de-clitoris de hors sujet en philo ce matin...et ca...c'est pas bon pour moi surtout avec un putain-de-son-pere-de-coefficient-7...mais tout va bien...c'est bientot les vacances
bien respirer...fffffffffh
je veux pas passer encore un an au lycée... bordel de poil!
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
comment j'suis trop saoulé. genre entre le labo et le car, quand les UV avaient ma peau et les IR se faisaient mes neurones, qu'est ce que je vois ? bébé lapin qui jouent avec maman lapin.ct'enfoirés d'batards.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
beber > oué mais t'es de la meme année c'pas pareil. R'garde l'autre il a 6 ans de moins que nous. Genre, lui, il portait des couches que nous on regardait l'autre imbecile de crocodile machin a la télé. Oé.
R'marque, l'es né qu'j'habitais en inde. Donc le crocodile... il devait encore se balader dans des testicules que nous on r'gardait ca.
(pardon... j'ai juste des fois du mal a accuser le coup, de voir des jeunes alors que j'me suis pas vue vieillir... drame d'une vie... bientot sur arte... blabla...)