conseils de regardure
- jem
- CyberPet
Mais sinon, y'a kke chose à gratter derrière le fan service (genre pas comme Mahoromatic 2) ?
Parce que le pitch est assez hallucinant quand même...
Parce que le pitch est assez hallucinant quand même...
AnimeNFO a écrit :Sawatari Izumi and her litter sister, Mitsuki, ran away from home. In order to look for part-time jobs, they wandered around the town. However, all the shop owners refused to hire them.
Then, they happened to see a poster looking for resident housekeepers. It was done by Nakabayashi Yoshitaka who had lost his parents in the accident, and he became quite alone. Being sympathized with him, they were going to be help him.
However, Yoshitaka is very pervert person who had a cosplay fetish. He made them wear obscene maid uniforms. Izumi got angry, while Mitsuki enjoyed wearing them. Yoshiki started to enjoy being a master. Then, a pet crocodile which liked girls appeared...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Berseker a écrit :Ils sont en train de réaliser "Mahoromatic 3 - la revanche de la petite culotte". Une série avec que du fan service, mais complètement au second degré évidemment. Il y aura aussi un rebondissement dans l'épisode 4 et une scène d'action dans le dernier épisode.
cry a écrit :ca
http://www.gainax.co.jp/anime/master/
Il y a des jours où j'aimerais tellement que mes prédictions tombent fauxKlaim a écrit :Ha ouais j'en ai vu un bout chez yak, en effet ça a l'air d'être du fan service a gogo mais avec de l'autoparodie... En tout cas ça a l'air de claquer techniquement.

aussi étonnant que cela puisse paraître, yak a écrit :he's my master, ah oué, j'ai meme des posters en jpeg, deja, c'est kahouette ça !!!!

Tu as déjà vu quelque chose à gratter derrière le fan service, dans ce genre de prod Gainax ?Jem a écrit :Mais sinon, y'a kke chose à gratter derrière le fan service (genre pas comme Mahoromatic 2) ?
-------------------------------------
Le fan service à la Gainax au second degré, c'est un peu comme les gens qui regardent la Star Ac au second degré, au final, tu revendiques de ne pas être un con, mais tu agis exactement pareil.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Oui, je disais ça sans savoir. J'ai même failli dire "la revanche de la petite culotte en cuir" et j'aurais été encore plus juste u_u;
Sinon, moi je préfère du Tenjo Tenge, où il y a au moins de la baston sympa, en plus du rien du tout.
Sinon, moi je préfère du Tenjo Tenge, où il y a au moins de la baston sympa, en plus du rien du tout.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Il y a quelques temps, je faisais part de mon désarroi vis-à-vis de l'adaptation un peu trop libre du Compte de Montéchristo par Gonzo. Comme j'ai de la suite dans les idées, j'ai fini de regarder la série et j'ai envie de dire "Oh mon Dieu !".
A l'époque de la sortie du premier épisode, Rafchan avait dit :
Et bin non
Alors quand ces blaireaux s'étaient fait chier à transformer la super classe Eugénie en une sale bourgeoise hétéro conne, je m'étais dit "c'est bon, ils sont homophobe, c'est courant au Japon". Et là paf, le tout aussi classe Albert, que je croyais être devenu un crétin shonen à deux balles se met à pousser des petits
"oh oui, Monsieur Gankutsuou, faites moi les fesses .... Mais doucement, c'est ma première fois .... Ahhh ! YAmete Oshiri ga Itai"
C'est dégueulasse !
Yak avait parlé d'un parallèle entre le passé et le présent, pour excuser le massacre du perso d'Eugénie, mais je n'ai vu aucun parallèle qui ne soit pas dans le livre, donc je n'excuse pas. C'est à la limite du talentueux, de réussir à casser aussi systématiquement le charisme de tous les personnages. Il n'y a bien que le compte qui s'en sorte et encore, si on oublie les deux derniers épisodes.
C'est honteux !
A l'époque de la sortie du premier épisode, Rafchan avait dit :
Je me souviens avoir ricanné sournoisement en mon moi intérieur en me disant [huhuhu] J'ai lu le livre, elle est bien loin de la vérité sur ce coup là, la Raf [/huhuhu]Rafchan a écrit :Yota est fasciné par le comte de Montecristo, une éspèce de grande tapette toute bleu (on devine -à la fin- qu'en fait il est bleu parce qu'il est ... moooort !), et accepte tacitement d'en devenir l'esclave (sexuel surement, ca pue le yaoi à plein nez) en échange de la grâce d'un condamné à mort.
(...)
j'ai hâte que le comte de Montecristo enfile enfin Yota, ca pourrait devenir intérressant.
Et bin non

Alors quand ces blaireaux s'étaient fait chier à transformer la super classe Eugénie en une sale bourgeoise hétéro conne, je m'étais dit "c'est bon, ils sont homophobe, c'est courant au Japon". Et là paf, le tout aussi classe Albert, que je croyais être devenu un crétin shonen à deux balles se met à pousser des petits
"oh oui, Monsieur Gankutsuou, faites moi les fesses .... Mais doucement, c'est ma première fois .... Ahhh ! YAmete Oshiri ga Itai"
C'est dégueulasse !
Yak avait parlé d'un parallèle entre le passé et le présent, pour excuser le massacre du perso d'Eugénie, mais je n'ai vu aucun parallèle qui ne soit pas dans le livre, donc je n'excuse pas. C'est à la limite du talentueux, de réussir à casser aussi systématiquement le charisme de tous les personnages. Il n'y a bien que le compte qui s'en sorte et encore, si on oublie les deux derniers épisodes.
C'est honteux !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Moi, je me gausse! Alors mon Béber, on en sort pas, du yaoi, hein?
YAOI TAKES OVER THE WOOOOORLD, bwahahahaha! ^o^/
YAOI TAKES OVER THE WOOOOORLD, bwahahahaha! ^o^/
- Little Lou
- Freakette
- jesus_kryst
- Otaking !