line meka +gals
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Perso j'trouve pas que ce soit 'mal' dessine mais t'as un trait encore trop rigide, on sent que t'es pas encore super a l'aise...
Par contre, ya un truc ds tes mises en couleurs que j'aime bien !
Un 'je-ne-sais-quoi' de frais aux yeux... (Pareil pour tes compos)
maintenant c que mon avis et j'ai l'impression qu'il est pas partage par tt le monde...
Par contre, ya un truc ds tes mises en couleurs que j'aime bien !
Un 'je-ne-sais-quoi' de frais aux yeux... (Pareil pour tes compos)
maintenant c que mon avis et j'ai l'impression qu'il est pas partage par tt le monde...
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Klaim
- Artisan Digital
Non mais encore une fois, on connais tous le potentiel de Mr Vent du nord, le problème c'est sa capacité à évoluer, à apprendre, à prendre en compte les avis et à comprendre ces avis : sa capacité pour tout ça est quasi nulle.
Pour preuve, si vous retrouvez des trucs datant de plus d'un an de lui, vous remarquerez qu'il y a du potentiel (pas dans tous) mais que comparé a ce qu'il fait aujourd'hui ya pas eu une once d'évolution.
Et pourtant il a des threads remplis de plusieurs dixaines de pages de conseils et de critiques rien que pour lui.
Pour preuve, si vous retrouvez des trucs datant de plus d'un an de lui, vous remarquerez qu'il y a du potentiel (pas dans tous) mais que comparé a ce qu'il fait aujourd'hui ya pas eu une once d'évolution.
Et pourtant il a des threads remplis de plusieurs dixaines de pages de conseils et de critiques rien que pour lui.
Mr vincent a écrit :Bonjour Rman,
t' es dessins sont mal dessines.Sur ta couverture les personnages (quand on trouve ou qu' il est le cul cul et ou k' elle est la tetete) sont mal dessines aussi,c' est donc rate.Pareil pour les nues,ils sont mal dessines.
qu' en penses-tu?

t ouf kaowut ,tu ve te faire incendier ??si tu me descend pas ,34 et sa bande vont te chercher

pour ce qui est de la rigidité ,j'essaye de rendre ca plus fluide mais c pas facile

- Mr vincent
- Hannibal posteur
- MecaniC
- Hannibal posteur
tu va a LISAA rman ? on se croisera peut etre ,
Perso je trouve pas que ses dessins soient si catastrofiques,
mis a part une grosse influence manga moche, quelques problèmes d'anat, et un trait pas toujour bien fluide, ce n'est pas si horrible....
en revanche pour ce qui est des innombrables critiques constructives qui lui sont faites sans que tu en tien conte, et des reflexions maladroites et/ou a coté de la plaque, je préfaire me taire.....................
Perso je trouve pas que ses dessins soient si catastrofiques,
mis a part une grosse influence manga moche, quelques problèmes d'anat, et un trait pas toujour bien fluide, ce n'est pas si horrible....

en revanche pour ce qui est des innombrables critiques constructives qui lui sont faites sans que tu en tien conte, et des reflexions maladroites et/ou a coté de la plaque, je préfaire me taire.....................
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Mr vincent
- Hannibal posteur