Pour preuve de ce que javance, histoire de bien enfoncer mon petit clou:
 Pour preuve de ce que javance, histoire de bien enfoncer mon petit clou:Un PETIT TEST:
Regardez limage ci-dessous et soyez honnètes avec vous-mêmes, avant de répondre aux questions qui suivent...

Vous êtes un garçon:
Vous avez senti une douce chaleur vous envahir un court instant?
/ Oui: vous avez été un peu excité
/Non: cela ne vous fait rien...
Si oui: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:
/une Sainte-Nitouche
/une Salope! (pute, cochonne, ou apparentée...)
Si non: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:
/une Sainte-Nitouche
Vous êtes une fille:
Vous avez senti une douce chaleur vous envahir un court instant?
/ Oui: vous avez été un peu excité
/Non: cela ne vous fait rien...
Si oui: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:
/une Sainte-Nitouche
Si non: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:
/une Sainte-Nitouche
Quelque soit votre sexe et vos réponses, demadez-vous pourquoi ce petit dessin sur un petit bout de papier vous fait réagir...
Vous adorez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle qui vous convient? pourquoi?
Vous detestez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle que vous ne supportez pas? pourquoi?
Vous la trouvez trop KawaÏ, ou trop sexuellement agressive?
Quelle vous attire ou vous déplaise, pourquoi lavoir traitée de Salope?
Jalousie, frustration, dégoût?
Ce test ne sapplique (à mon grand regret quaux hétérosexuels) je nai pas la prétention de connaître suffisement lhomosexualité...
Merci à Bengal pour les couleurs sur ce petit dessin de moi!
Allez! A+, HK.

Perso ,j'adores ton dessin mais je ne le trouves pas trés "erotisant" au sens ou pour moi l'erotisme passe par la decouverte de kelkechose ,la sensualité;absente de ton dessin  .c le fait que ton personnage  exhibe insolament sa culotte  ainsi que ses deux enormes attributs mammaires avec un air de dédain (a priori fantasme masculin par excellent,pour une fille a mon avis une poitrine pareille , ca evoquerait + un bon mal de dos )qui au premier abord me  ferait penser que c'est une salope .Claire wendling disait que les hommes ont du mal a dessiner des femmes sensuelles parce qu'ils repportent  leurs propres fantasmes et idéaux feminins,quand je vois l'omnipresence des poitrines démesurés chez les dessinateurs nippons ou americains ; chui assez d'accord avec ca, .Je dirais aussi que C le contexte qui fait qu'on juge qu'une fille est une salope ou une fille libérée,hors dans ton dessin il n y a aucun contexte ;est ce que cette fille est une go go danseuse ou bien est ce qu'elle fait un strip coquin pour  son partenaire,ca peut changer la perception sur ton dessin.c'est pour ca que je trouve difficile de repondre a ton test .
 Perso ,j'adores ton dessin mais je ne le trouves pas trés "erotisant" au sens ou pour moi l'erotisme passe par la decouverte de kelkechose ,la sensualité;absente de ton dessin  .c le fait que ton personnage  exhibe insolament sa culotte  ainsi que ses deux enormes attributs mammaires avec un air de dédain (a priori fantasme masculin par excellent,pour une fille a mon avis une poitrine pareille , ca evoquerait + un bon mal de dos )qui au premier abord me  ferait penser que c'est une salope .Claire wendling disait que les hommes ont du mal a dessiner des femmes sensuelles parce qu'ils repportent  leurs propres fantasmes et idéaux feminins,quand je vois l'omnipresence des poitrines démesurés chez les dessinateurs nippons ou americains ; chui assez d'accord avec ca, .Je dirais aussi que C le contexte qui fait qu'on juge qu'une fille est une salope ou une fille libérée,hors dans ton dessin il n y a aucun contexte ;est ce que cette fille est une go go danseuse ou bien est ce qu'elle fait un strip coquin pour  son partenaire,ca peut changer la perception sur ton dessin.c'est pour ca que je trouve difficile de repondre a ton test .

.
. . Enfin ça viendra p'tet un jour
. Enfin ça viendra p'tet un jour