rahhh denx!!!! le roi du photo montage!!! mais bon c'est bien drole..... mais t'a pas le droit de la coller a ma place!!!! c'etait moi sur le lit avec kosal normalement (oué je veux etre le seul a voir coucher avec lui)!!!!
Un truc qui fesait beaucoup rire mon petit frère, je sais pas si vous avez déjà expérimenté : quand il commence à émettre des sons (ou quand il pleure), mon beau-père lui tapotait le doigt sur la bouche pour entrecouper ce son, et produire une sorte de musique.
Merci Jem Pour des raisons techniques on a été obligé de faire la session institutionnelle un peu en urgence, et donc de splitter la chose ... pour nous la phase 2 sera la plus importante a tous niveaux, mais ce n'est clairement pas pour tout de suite ^_^
Tsuka a écrit :Merci Jem Pour des raisons techniques on a été obligé de faire la session institutionnelle un peu en urgence, et donc de splitter la chose ... pour nous la phase 2 sera la plus importante a tous niveaux, mais ce n'est clairement pas pour tout de suite ^_^
OK, Je connais ca, ma soeur s'est mariée aussi dans l'urgence en février 2003 et la phase 2 se fait toujours attendre (cet été normalement).
Ca me fait penser que j'ai un site à faire pour mon mariage moi....
Allez, une petite pour la route Je vous avais déjà dis qu'on l'avait concue après etre allé voir lilo&stitch ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...