HS
-
- Mozinor du pauvre
pfff koneko.
Chalapalatti dehé.
bon dans un tout autre style , je le poste ici , avec l'aimable concours de Chron , une petite imitation qui ne mange pas de pain.
@+
Chron
(ah non , zut , je confonds ... il est en train de déteindre sur moi...)

Chalapalatti dehé.

bon dans un tout autre style , je le poste ici , avec l'aimable concours de Chron , une petite imitation qui ne mange pas de pain.
@+
Chron
(ah non , zut , je confonds ... il est en train de déteindre sur moi...)
- berseker
- mouton câlin
Normalement, quand il y a de l'orage a faire trembler les murs, la premiere reaction est d'eteindre l'ordinateur, pas de poster sur Catsuka. Geek =_=velo vert a écrit :y a d'l'orage et les murs de ma baraque tremblent. c'est énorme.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais je sais.berseker a écrit :Normalement, quand il y a de l'orage a faire trembler les murs, la premiere reaction est d'eteindre l'ordinateur, pas de poster sur Catsuka. Geek =_=velo vert a écrit :y a d'l'orage et les murs de ma baraque tremblent. c'est énorme.
mais j'suis un ouf. je prends des risques de gueudins.
en fait je me dis que les lignes de ma rue sont enterrées, que ce serait vraiment pas de bol que ca tombe sur moi, que mon pc peut encaisser la foudre sans problème (ouais, genre un scandisk pour faire style, pas plus).
- koneko
- n00bivore
Y'a eu un de ces combats de pigeons sur le balcon, ils s'acharnent l'un sur l'autre pendant une dixaine de minutes (avec spectateurs autres pigeons), j'ouvre la porte je sors, rinabattre ils continuent juska ce que je les chasse... (non mais ho deja qu'ils chient sur le balcon, rajoutes y des plumes ouais)
ha les pigeons...
ha les pigeons...

- berseker
- mouton câlin
Tu ne connais pas tes classiques du cinema belge, Koneko ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.