Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Ouai c'est sur qu'après deux ans tu fais plus rien tourner de récent à fond...yak a écrit :Bah, quand le temps que t'as te permet de jouer à autant de jeux qu'un schtroumph manchot a de doigts, t'as envie qu'ils ressemblent plus à Bioshock qu'a Duke Nukem, surtout en 2007. Et puis je parle pas forcement de prendre la derniere carte graphique, mais un ordo de 3 ans il fait plus rien tourner aujourd'hui.
Jep> A fond on a dit!

-
- Mozinor du pauvre
en fait j'ai vu ça dans une vidéo planning de nintendo , donc on voit pas que KH , on voit le mario party ds, le mario vs sonic, le fire emblem ds .... que des trucs qui font bien bander aussiblacky a écrit :oh non , moi qui esperai pour ffta2 , mais c'est que niveau gameplay c'est cool et efficase , du peu que j'ai pu comprendre de la version jap .
Pour KH , y a moyen que tu fasses tourner les images ?
ah et le advance wars 2 il va tout déchirer
tenez>>>
video planning de releases de nintendo 2007-228
advance wars DS 2 : World of ruin
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ganesh> T'as plus d'info sur Advance Wars DS 2 ?
Parce que là, mis à part graphiquement (et visiblement le changement de beaucoup de persos principaux), on ne sait pas grand chose sur la jouabilité ou sur les innovations potentielles.
En plus, sur le lien que tu nous montre les mecs s'enflamme tout seul et se plante sur des trucs simple ( "New COs Burauso and Riso" alors que sur l'image on lit Brown et Rin/Lin. Et le coup des nouvelles unités, il n'y en a potentiellement qu'une, la voiture bleue, et je la soupçonne d'être simplement une recon).
Enfin, bref, si t'as d'autres infos, je suis preneur.
Parce que là, mis à part graphiquement (et visiblement le changement de beaucoup de persos principaux), on ne sait pas grand chose sur la jouabilité ou sur les innovations potentielles.
En plus, sur le lien que tu nous montre les mecs s'enflamme tout seul et se plante sur des trucs simple ( "New COs Burauso and Riso" alors que sur l'image on lit Brown et Rin/Lin. Et le coup des nouvelles unités, il n'y en a potentiellement qu'une, la voiture bleue, et je la soupçonne d'être simplement une recon).
Enfin, bref, si t'as d'autres infos, je suis preneur.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
http://www.the-magicbox.com/0710/game071026d.shtml
Des nouvelles images de street fighter 2 "ail d'eph" sont visibles dans le lien ci dessus. Le résultat a l'air assez triste.
Des nouvelles images de street fighter 2 "ail d'eph" sont visibles dans le lien ci dessus. Le résultat a l'air assez triste.