Tu joues A quoi, gros ?
-
- Mozinor du pauvre
ah et je rajoute un truc sur ffta2 (qu'il faudrait que je vérifie par la suite)
vaan et ashe sont présents dans le jeu , il y a une mission où on doit les protéger ...quitte à ce qu'ils soient des persos jouables , ce serait pas mal!
le ptit mog du 1 (montblanc) fait une apparition aussi mais moins importante que les gars de ff12...
ce qui me fait penser que je suis à 4 missions de la fin du jeu (la fin scénaristique , parceque niveau missions en tout , j'en suis à 138/400)
ah et code geass sur ds c est bien.
vaan et ashe sont présents dans le jeu , il y a une mission où on doit les protéger ...quitte à ce qu'ils soient des persos jouables , ce serait pas mal!
le ptit mog du 1 (montblanc) fait une apparition aussi mais moins importante que les gars de ff12...
ce qui me fait penser que je suis à 4 missions de la fin du jeu (la fin scénaristique , parceque niveau missions en tout , j'en suis à 138/400)
ah et code geass sur ds c est bien.
-
- Mozinor du pauvre
blacky > j'ai pas tout compris, mais il me semble que c'est toujours l'histoire d'un ptit gars téléporté dans ivalice, qui rejoint un clan , qui fait des quêtes, qui y prend goût, mais qui se rend compte que sa place n'est pas ici...
alors pas de twists à la fft (ce serait bien compliqué), mais des événements un peu plus variés que dans ffta...
enfin en tout cas , au niveau customisation des personnages , c'est un jeu encore plus ultime que fft et ffta. le système de combos a été enlevé (pour ceux qui se souviennent), et si tu enfreins une loi , un personnage mis ko ne peut pas revenir dans la bataille en cours -ce qui est en même temps chiant et en même temps bien , parceque finalement aucune loi n'est réellement ennuyeuse, vu qu'il suffit de l'enfreindre une fois pour pouvoir l'utiliser sans crainte-.
voilà voilà.
niveau completion , comme je le dis , j'en suis même pas à la moitié et je me demande quand même où est-ce que le jeu va bien pouvoir me mener...
ah et ils ont ajouté un tableau des quêtes accomplies et à accomplir (on a un peu l'impression d'etre devant le tableau des licences de ff12, mais ça permet de se rendre compte de ce qu'il y a à faire et même à refaire , vu que certaines missions reviennent au bout d'un certain nombre de jours.)
alors pas de twists à la fft (ce serait bien compliqué), mais des événements un peu plus variés que dans ffta...
enfin en tout cas , au niveau customisation des personnages , c'est un jeu encore plus ultime que fft et ffta. le système de combos a été enlevé (pour ceux qui se souviennent), et si tu enfreins une loi , un personnage mis ko ne peut pas revenir dans la bataille en cours -ce qui est en même temps chiant et en même temps bien , parceque finalement aucune loi n'est réellement ennuyeuse, vu qu'il suffit de l'enfreindre une fois pour pouvoir l'utiliser sans crainte-.
voilà voilà.
niveau completion , comme je le dis , j'en suis même pas à la moitié et je me demande quand même où est-ce que le jeu va bien pouvoir me mener...
ah et ils ont ajouté un tableau des quêtes accomplies et à accomplir (on a un peu l'impression d'etre devant le tableau des licences de ff12, mais ça permet de se rendre compte de ce qu'il y a à faire et même à refaire , vu que certaines missions reviennent au bout d'un certain nombre de jours.)
-
- Mozinor du pauvre
un rpg avec des mechas dont la customization est (très) largement pompée sur les sd gundam.velo vert a écrit :c'est quel genre de jeu ?ganesh2 a écrit :ah et code geass sur ds c est bien.
mais je reviens en partie sur ce que j'ai dit , il y a énormément de dialogues dans ce jeu et bon , les combats , pourtant si jouissifs, ne sont pas très présents ...

L'impression que me laissent les quelques vidéos là sur code geass est que ça a l'air d'etre un RPG goodies en japonais comme y'en a 36 par an dont l'unique interet, commercial bien sur, est d'exploiter une série à succes. A moins de lire le mécha en nipponais t'es obligé de te farcir un FAQ ou de piocher des bidules au pif pour customiser tes robots, lesquels ne m'ont jamais fasciné par leurs designs, aussi variés que les formes des cacahuetes.
- parotaku
- Taré de la résolution
Wow... les pubs en 4 par 3 pour Jericho, dans le metro... ca déboite...
Je pensais pas qu'ils oseraient!!!!
Je pensais pas qu'ils oseraient!!!!

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Mozinor du pauvre
je suis on ne peut plus d'accord , mais si le gameplay est intéressant (malgré la tonne de blabla) c'est toujours bon à prendre.yak a écrit :L'impression que me laissent les quelques vidéos là sur code geass est que ça a l'air d'etre un RPG goodies en japonais comme y'en a 36 par an dont l'unique interet, commercial bien sur, est d'exploiter une série à succes. A moins de lire le mécha en nipponais t'es obligé de te farcir un FAQ ou de piocher des bidules au pif pour customiser tes robots, lesquels ne m'ont jamais fasciné par leurs designs, aussi variés que les formes des cacahuetes.
- Vassilius
- Intervenant valeureux :)
Je n'apprends certainement rien à personne, mais ceci :

est une tuerie. Dans tous les sens du terme.
Absolument aucun respect de la mythologie, mais putain qu'est-ce que c'est bon ! (Je le précise pour ceux qui douteraient...)
(Je ressors une petite info parce que je viens de lire des pages qui datent un peu : pour tous les amateurs de Resident Evil 4, et nottament Pasteqman qui était bloqué face à un boss particulièrement chiant :
Rien ne vous oblige à affronter ce boss, vous pouvez aussi essayer de survivre 4 minutes, le temps que l'ascenseur arrive, en lui balançant les bombones à la gueule pour le retarder. De ce point de vue, il est nettement plus facile...)

est une tuerie. Dans tous les sens du terme.
Absolument aucun respect de la mythologie, mais putain qu'est-ce que c'est bon ! (Je le précise pour ceux qui douteraient...)
(Je ressors une petite info parce que je viens de lire des pages qui datent un peu : pour tous les amateurs de Resident Evil 4, et nottament Pasteqman qui était bloqué face à un boss particulièrement chiant :
Rien ne vous oblige à affronter ce boss, vous pouvez aussi essayer de survivre 4 minutes, le temps que l'ascenseur arrive, en lui balançant les bombones à la gueule pour le retarder. De ce point de vue, il est nettement plus facile...)
Modifié en dernier par Vassilius le mar. 06 nov. 2007, 15:04, modifié 2 fois.
_
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
- jem
- CyberPet
Ce en quoi tu ne prends pas trop de risque...
Code : Tout sélectionner
[img]http://amigames.persiangig.com/image/God%20of%20War%202%20photo.JPG[/img]
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...