Les 2 gamins assis sont sympas aussi
nouveaux trucs (update page 07)
- NeozooM
- Otaking !
le dernier avec l'aspirateur a quand même de gros problèmes de volume et de dessin, et suis pas dutout fan du visage. Ceci dit il reste "séduisant" de par l'idée et le côté "expressif" habituel à tes dessin.
Conserve l'expressif, mais ne sacrifie pas la 'technique' pour autant. (je sais je radote... me fais vieux kofkof)
@++ la fille en bois
Edit : ha ok avais pas lu le "cest très vite fait"
ceci explique celà.
Conserve l'expressif, mais ne sacrifie pas la 'technique' pour autant. (je sais je radote... me fais vieux kofkof)
@++ la fille en bois
Edit : ha ok avais pas lu le "cest très vite fait"
ceci explique celà.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- NeozooM
- Otaking !
bah j'ais ptet un peu abusay pour le "gros"
car je n'avais pas remarqué le "c'est vite fais" au début, le contexte.
mais je ne vois pas où j'ais dit qu'il était moche??
Je le trouve très sympas moi.
Mais tu ne peux nier les problèmes ci et là, même si j'avais précisé qu'il n'en restait pas moins "séduisant"... n'en fait pas un fromage.
car je n'avais pas remarqué le "c'est vite fais" au début, le contexte.
mais je ne vois pas où j'ais dit qu'il était moche??
Je le trouve très sympas moi.
Mais tu ne peux nier les problèmes ci et là, même si j'avais précisé qu'il n'en restait pas moins "séduisant"... n'en fait pas un fromage.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- la fille en bois
- Yankee
exode>merci beaucoup
neozoom> je sais qu'il y a plein de problèmes de morpho et de volume dans mes persos, mais pour des petits dessins faits comme ça, vite faits, je ne m'en préocupe pas trop, je sais c'est mal, mais je préfère privilégier l'idée, j'arriverai petit à petit à concilier les deux! ^^
Malec>merciiii! c'est gentil de prendre ma défense
j'en remets un, encore "vite fait".

neozoom> je sais qu'il y a plein de problèmes de morpho et de volume dans mes persos, mais pour des petits dessins faits comme ça, vite faits, je ne m'en préocupe pas trop, je sais c'est mal, mais je préfère privilégier l'idée, j'arriverai petit à petit à concilier les deux! ^^
Malec>merciiii! c'est gentil de prendre ma défense
j'en remets un, encore "vite fait".

- la fille en bois
- Yankee
blacky>merci ^^ j'ai vraiment du mal à voir sur le coup que mes persos tombent, j'ai trop la tête dedans mais j'essaye de faire des efforts...
Je me suis essayée à l'aquarelle, j'en avais pas vraiment fait avant donc le résultat est plutôt laid, mais tant pis je les post quand même, et j'espère que mes persos tiennent debout^^

Je me suis essayée à l'aquarelle, j'en avais pas vraiment fait avant donc le résultat est plutôt laid, mais tant pis je les post quand même, et j'espère que mes persos tiennent debout^^

- la fille en bois
- Yankee
Pouch> merci, merci, c'est trop gentil
, ça y'est je me suis inscrite au concours des Gobelins et même si je connais déjà le résultat, je peux pas m'empêcher de stresser, alors je dessine je dessine!
Bebopnoun> cool, merci beaucoup!
voilà, encore des croquis, faits à l'arrache...

Donnez moi votre avis, merci!
Bebopnoun> cool, merci beaucoup!
voilà, encore des croquis, faits à l'arrache...

Donnez moi votre avis, merci!
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
- la fille en bois
- Yankee
blacky> merci beaucoup, c'est cool, j'essaye de régler mes problèmes d'anat. mais c'est chaud! j'avais envie de faire des trucs à la Lupin avec des poses un peu tordus, comme mes parents ont doublé certains épisodes j'ai les coffrets gratis, alors je les vus et revus des milliers de fois
Kres> meri, j'ai cherché le jugnot, je ne vois que le perso près de sa voiture rouge, mais c'était pas fait exprès^^. Pour les décors il faut vraiment que je m'y mette, mais c'est pas évident, je suis nulle en persperctive!
evka>cool! je sais je vais essayer de faire autre chose, moi-même je me sens limitée, on va voir ce qu'on peut faire, genre des monstres?
sarukatana> uéééé, merci bieng!
Kres> meri, j'ai cherché le jugnot, je ne vois que le perso près de sa voiture rouge, mais c'était pas fait exprès^^. Pour les décors il faut vraiment que je m'y mette, mais c'est pas évident, je suis nulle en persperctive!
evka>cool! je sais je vais essayer de faire autre chose, moi-même je me sens limitée, on va voir ce qu'on peut faire, genre des monstres?
sarukatana> uéééé, merci bieng!