interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
..... as usual
c'est super vivant comme d'hab!! , l'encrage est propre et la ligne est belle... elle perd pas de sa puissance.... (c'est tellement dur à retrouver ça....)
Sinon.... je sais pas...... débranche le cerveau et puis lance toi^^ (c'est un conseil qu'un pote m'a donné une fois.... ça marche finalement assez bien pour vaincre les blocages^^)
c'est super vivant comme d'hab!! , l'encrage est propre et la ligne est belle... elle perd pas de sa puissance.... (c'est tellement dur à retrouver ça....)
Sinon.... je sais pas...... débranche le cerveau et puis lance toi^^ (c'est un conseil qu'un pote m'a donné une fois.... ça marche finalement assez bien pour vaincre les blocages^^)
- cry
- Beau Booty
comment on le débranche le cerveau?
> joel merc de nous montrer tout ca
> joel merc de nous montrer tout ca

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
sterna, je voulais faire des tetons étendu, mais j'aurais pas du faire une délimitation. je suis novice en la matière( demander moi plutôt de dessiner des bites^^, j'ai plus l'habitude
balak, c'est le lait du chocolat blanc?
j'allais dire hmmmm, mais je veux pas que ça soit mal pris...hum... en tout bien tout honneur...
bon ok
balak, c'est le lait du chocolat blanc?

j'allais dire hmmmm, mais je veux pas que ça soit mal pris...hum... en tout bien tout honneur...
bon ok

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Koneko>> En fait les choses sont simple dans la vie... c'est juste qu'on est trop cons pour savoir les déguster et qu'on aime se compliquer la vie... mais il est plus difficile d'admettre qu'on est la cause du problème et plus facile de se dire qu'il y a toujours une cause X ou Y super complexe et teeeeeellement difficile à surmonter....
Juste avancer en évitant de penser à ce qui t'entrave (contexte temporel, physique, humain, psychologique etc...)
au final avec le recul on se rend compte que ce qui nous entrave ce sont juste les obstacles qu'on pose nous même sur la route la plus part du temps et parcequ'on préfère ce dire qu' il ya toujours une cause autre que nous même et parceque "si c'était facile ça se saurait..."
Juste avancer en évitant de penser à ce qui t'entrave (contexte temporel, physique, humain, psychologique etc...)
au final avec le recul on se rend compte que ce qui nous entrave ce sont juste les obstacles qu'on pose nous même sur la route la plus part du temps et parcequ'on préfère ce dire qu' il ya toujours une cause autre que nous même et parceque "si c'était facile ça se saurait..."
- koneko
- n00bivore
LPA > oui mais non, si on pouvait battre le subconscient a coup de volonté simple, ca se saurait. Je comprends la theorie de ton truc, mais en pratique X ou Y il est reelement plus fort que toi. Tant que t'es mal dans tes basques a la base, tu peux pas l'ignorer, et meme quand t'as l'impression de pas y penser, ca te travaille. La preuve moi j'y pense jamais et je fous rien.