juste celui de gauche avec ses lunettes et son truc dans la bouche... bon ... t'aurai pu ne pas le mettre... 'fin c'est pas qu'il est mal fait... c juste que je l'aime moins que les autres...
sinon c 'achement bieng...
ancor' !
bon c'est dans la continuité des derniers essais précèdement postés...
Croquis rapides au stylo
Qbs > Ouai motivé motivé
Little Lou > ahah, ouai jfais un peu trop de mecs par contre. Va falloir que je fasse d'avantage de mademoiselles, sinon jvais continuer àà me faire traiter de pd par des mecs qui font les malins parceq'uils sont aux gobelins
Barth > Bé merci. C'est pas top tout ca encore, mais ca me motive bien de poster de temps en temps alors vala.
sinon si ça peut te faire plaisir, les gars qui se racontent sur les forums ils sont en train de faire caca sous eux vu qu'il viennet d'entamer les premiers exos, les fameux "préliminaires", hahaha bon courage les gars ce ne sont que 3 mauvaises semaines à passer.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Très cool le perso!
Et pour la planche de croquis, j'aime beaucoup ceux en noir et particulièrement ceux tout à droite, mais pas trop ceux en marron!
Pas très constructif, désolé!
Mais beau boulot en tout cas !
Ils ont l'air moins tendus les préliminaires en charente
a pars faire du mime et du canoé ..........c est dur la vie sinon ?
bon la miss m avait parlé de tes croutes ....ba c ets tres joli mon pti je suis tout a fait d accord avec elle .......c est nbocou moin rigide bocou mieux senti...plus libre ......continu comme ca .......je suis avec toi
sinon si ça peut te faire plaisir, les gars qui se racontent sur les forums ils sont en train de faire caca sous eux vu qu'il viennet d'entamer les premiers exos, les fameux "préliminaires", hahaha bon courage les gars ce ne sont que 3 mauvaises semaines à passer.
moi les preliminaire je cartonne .....j ai deja mis a l amende tout les ptis pds de ma classe .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere