Le topic du Gromy up p8 : 19-11-2010
J'aime bien ton illu (ambiance, couleur, design) , mais je trouve dommage d'avoir mis une bulle :/
Enfin ce n'est que mon simple avis, mais on comprenait ce qui se passait sans cette masse blanche (contrastant trop avec l'obscurité de ton illu).
Quant à la signature évite, ou alors il aurait peut-être fallu la faire moins voyante (en tout petit avec opacité moindre)
J'aime par contre le cadre que tu as utilisé (la queue du chat et les branches des arbres)
Tu t'es inspiré du chat d'alice aux pays des merveilles de disney ?
Enfin ce n'est que mon simple avis, mais on comprenait ce qui se passait sans cette masse blanche (contrastant trop avec l'obscurité de ton illu).
Quant à la signature évite, ou alors il aurait peut-être fallu la faire moins voyante (en tout petit avec opacité moindre)
J'aime par contre le cadre que tu as utilisé (la queue du chat et les branches des arbres)
Tu t'es inspiré du chat d'alice aux pays des merveilles de disney ?
Merci pour tes remarques.
Tu as tout à fait raison pour la bulle, le traité et l'intégration ne fonctionnent pas bien dans la compo.
Pour la signature, j'essaye de trouver un truc mais c'est pas encore ça...
Et oui, le chat est clairement une référence à celui d'Alice.
Ne postons pas à vide, ajoutons des petits robots de St Valentin :

Tu as tout à fait raison pour la bulle, le traité et l'intégration ne fonctionnent pas bien dans la compo.
Pour la signature, j'essaye de trouver un truc mais c'est pas encore ça...
Et oui, le chat est clairement une référence à celui d'Alice.
Ne postons pas à vide, ajoutons des petits robots de St Valentin :

- carbunkle311
- Yankee