j avais envi .....alors pour ceux qui ne savent pas ce qu est un diffusal kit : c est un kit qui permet de desamorcer la bombe des terroriste en quelques secondes
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 07 juil. 2004, 21:28, modifié 2 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Trop bien aussi je crois qu'il va falloir te peter le gueule (ou les doigts)ce soir, car tu peus te faire trop de tune avec tout ça, c'est pas bon pour ceux qui travaille dur tout seul a coloriser comme des furieux ect... et toi hop deux trais couleur et c'est de la bombe, non c'est trop facile çà... enfin moi je dit ça... Si tu me file 5% des benef et t'aura aucun problème...
Arh arh arh! ça m'a bien fait marrer!
la plupart du temps on est seul dans ces cas là et on se fait baiser par derrière à grand coups d'AK-47 ou de coup secondaire de couteau dans le crâne.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
sonwukong a écrit : là kioubi, t'as la forme on dirais. t'est toujours aussi poilant !
ah ben tu pense!
entre les concours d'entré, les oraux et et tout le toutim aux gob', plus annecy (t'y étais QBS?), il s'est retenu trops longtemps ...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
si mais il l a fait sans moi et pensait que c t comme sur msn ou on peut changer de pseudo...il avait mis ca pour deconner.........il a envoyé un mess a tsu voir si on peut changer mais ca m etonnerai ......;donc voila........la il prend sa douche......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere