Hop je m'offre un petit thread pour poster ici aussi ma pin up pour l'expo du café.
La compo comme le décor sont très sobre comme vs pouvez le constater:P
l'idée est sympa.. mais j'aime pas la compo, le posing et la gueule de la nana.... elle est pas assez glammour pour une pinup.. et tout ce blanc me gène un peu......
En fait c'est surtout que mon modeste ordi n'est pas assez puissant pour gerer un A3 a 300dpi.. alors en fait je n'ai fait ke le perso et la tasse que j'ai casé ensuite dans un rectangle quoi(a 300dpi rien que cet element c'est 4867x4277 Pixel soit quelque chose d'enorme pour mon ordi je ne travaille jms sur des images aussi grande).
Deja avc une image d'un format pareil ça ramé abominablement (genre 10sec de "krrrrrrrr" entre chaque coup de brush etc) ça devient vite très très lourd alors faire une illus qui prend tt le A3 avec un décor et tout , c'était simplement impossible ça passé pas pour mon ordi.
Donc voila la raison du "décor sobre"
Sinon pourquoi une soldate dans le café ben, parceque je n'ai rien trouvé d'autre comme idée en fait ce theme ne m'inspire pas du tout ...
mais, petit canard de l'espace, que ton illu ai un decor ou q'elle soit remplie avec une couleur, c'est exactement pareil, non? le poid est le meme en tout cas.
Gwen : Oui surement ,c'est pourquoi en fait la version hte rez j'ai juste l'ellement tasse+perso pas le blanc autour , la j'ai placé la tasse dans un rectangle sur la version réduite pour voir ce que ça donne, il faudra que je demande a quelqu'un pour faire sur son ordi le meme montage en grand afin que ce soit imprimmable sur un A3...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Moi je la trouve vraiment tres bien cette pineupe, tres sobre et classe. C'est meme une des meilleure que j'ai vu sur le café, honnetement (d'accord, je les ai peut etre pas toutes vues). J'aime beaucoup le trait. Pi elle a des ptits pieds et ca c bien. Bref, j'aime!