Mon site... (nouvelle adresse)
Mon site... (nouvelle adresse)
www.karafactory.fr.st (plus valable- utilisez www.karafactory.com)
Modifié en dernier par Kara le jeu. 03 nov. 2005, 10:39, modifié 2 fois.
Mon site : www.karafactory.com
- cry
- Beau Booty
tain balak j' allais dire pareil voleur!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
junks = brouillons, roughs, essais, etc...
Pour le reste, bah c'est sur qu'il y à pas mal de réglages à faire encore mais bon, le site est opérationnel et c'est déjà cela (surtout concerant les galleries avec plus de 40 dessins quand même). ^^
Mais qu'est-ce donc que FIREFOX ?
Pour le reste, bah c'est sur qu'il y à pas mal de réglages à faire encore mais bon, le site est opérationnel et c'est déjà cela (surtout concerant les galleries avec plus de 40 dessins quand même). ^^
Mais qu'est-ce donc que FIREFOX ?
Ah bah alors la, je sais pas quoi te répondre à part que je suis désolé.
Mais tu ne perds pas grand chose car à part que nous disons que le site est opérationnel, c'est tout ce qu'on dit ^0^
J'ai voulus qu'au niveau papotage, le site soit très sobre et direct.
Je tiens au passage à préciser que le site à étré conçu en grande partie par un jeune étudiant tenace et plein de bonne volonté sans qui ce dit site serait encore aujourd'hui un vague concept ^0^
Merci encore Etienne !
Mais tu ne perds pas grand chose car à part que nous disons que le site est opérationnel, c'est tout ce qu'on dit ^0^
J'ai voulus qu'au niveau papotage, le site soit très sobre et direct.
Je tiens au passage à préciser que le site à étré conçu en grande partie par un jeune étudiant tenace et plein de bonne volonté sans qui ce dit site serait encore aujourd'hui un vague concept ^0^
Merci encore Etienne !
Pas tout à fait.
En fait il s'agit de la quatrième de couverture de la première édition de Gabrielle en 2001, aux Editions Pointe Noire.
Pour la seconde édition chez Soleil en 2003, on à tout changé. Mais je continue de bcp aimer cette version "orientaliste" de Raphaëlle. ^0^
Et au passage :
Cephir, Camille, Airmax, merci !
En fait il s'agit de la quatrième de couverture de la première édition de Gabrielle en 2001, aux Editions Pointe Noire.
Pour la seconde édition chez Soleil en 2003, on à tout changé. Mais je continue de bcp aimer cette version "orientaliste" de Raphaëlle. ^0^
Et au passage :
Cephir, Camille, Airmax, merci !